Voyages & roadtrips ▲ Croatie 2015 ▲ Ballade en bateau

Aloha mon koala ! Aujourd'hui c'est le dernier article sur mes vacances en Croatie. (Enfin, non !) C'est le dernier article photo, car samedi, sur ma chaîne YouTube, je posterais ma vidéo résumé, de tous ces petits moments qu'on a filmé par ci par là, et que j'ai trop hâte de te montrer. C'est marrant, en mettant bout à bout ces morceaux de vidéos, je me suis souvenu de petits moments que j'avais déjà oublié, et que j'étais plus qu'heureuse de m'en rappeler grâce à ça. Je crois que c'est pour ça que je suis le plus contente d'avoir ouvert une chaîne YouTube, pour ne pas perdre ces petits moments là !

Hello my little koala ! Today I'm sharing with you the last post about my trip to Croatia ! (Well, not really) It's the last post with pictures, because on saturday I'll be sharing my video about this trip, were I gathered all those little happy moments, and I can't wait to share it with you ! It's funny because while I was editing this video, I remembered a lot of moments I already forgot everything about. I think that's why I really love that I opened a Youtube channel, because I can keep such a lot of memories there.

Trève de bavardages, aujourd'hui on parle de notre excursion en bateau au départ de Zadar, qui a duré une journée et qui nous a permis de découvrir les îles alentours. Trois arrêts lors de cette visite : le premier, sur une plage digne des plus belles plages paradisiaques les rochers en plus, le sable en moins, le deuxième pour admirer une église du 12è siècle, et le troisième pour manger dans un village de pêcheur. Le repas n'était pas fameux, et les glaces étaient juste horribles, bien qu'elles aient l'air très appétissantes ! Ne vous y fiez pas !

Enough with the small talk, today I'm sharing with you the boat trip we took from Zadar. This trip lasted a day, and allowed us to discover the surrounding islands. They were 3 stops on that trip : the first one, on a beautiful beach, where we could swim for an hour, the second to visit a 12th century church, and the 3rd to visit and eat in a small fishermen harbor. The meal wasn't that great, and the ice creams were really bad, though they look very good ! Don't believe what you see !

Cet été en Croatie il a fait particulièrement chaud, c'est entre autre pour ça qu'on a beaucoup dormi dans des AirBnB et pas du tout (comme prévu) dans des campings dans mon van. Quand les quarante degrés sont dépassés, on choisi plutôt de larver sous la clim en attendant que le soleil se couche, ou de faire des promenades en bateau (avec boissons à volonté) pour profiter de l'air marin. Ce sera donc sur ces photos que j'achève mes "articles photos" de la Croatie, un pays ou j'ai adoré me ballader, que j'ai adoré découvrir, même si, je l'avoue la seule chose qu'on n'y trouve pas et qui m'a crucialement manqué pendant ces quelques semaines étaient les fast foods. Aucun MacDonald's ou Burger King, ou KFC sauf dans la capitale, je t'assure que pour moi, c'est difficile à vivre ! Enfin, on s'est rattrapé par la suite crois-moi ! Pour la fin de la Croatie on se retrouve donc samedi ! En attendant, bisous bisous, prends  soin de toi ! Love, love, love !

This summer in Croatia it was very hot, that's the main reason why we spent most of our night in AirBnbs instead of camping or van life. When there are more than 40 degrees, we usually choose to stay close to the air conditioning, waiting for the sun to go down, or to do boat trips to feel the fresh sea breeze (and enjoy the free drinks). It's on those pictures that I end my written posts about Croatia, hopefully seeing all of that made you want to go there. I love this country, and I'm sure to visit it again one day. The only thing that I was brutally missing were fastfood. Once you leave the capital city, there's no Mc Donald's, no Burger King, and no KFC to be seen, and those are kinda our only feeding habits on road trips ! Let's meet again on saturday for my video ! Take care ! Love, love, love !

Retrouvez moi sur / Follow me on

2 commentaires:

1. waoooooo.... ça avait l'air fabuleux ! tu me donnes envie, et tes photos sont très belles ! :D

RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles ont quand même l'air appétissantes ces glaces xD Sinon en voyage le problème c'est vite la nourriture. C'est toujours ce qui me fait peur et me freine parfois. Mais il y a l'air d'avoir des paysages magnifiques comme on en voit sur les cartes postales et à la télé *o*