The John Butler Trio - Funky Tonight

Le gros gros truc qui m'est arrivé pendant les vacances, c'est l'achat de mon van ! J'en rêve depuis au moins mes 16 ans, encore plus depuis que je pars en festival et en road trip. Ca m'a toujours paru être un rêve un peu démesuré, trop cher, trop galère à restaurer, impossible à conduire, et pourtant il est là, garé devant la porte de chez mes parents. Après avor scruter les annonces du net pendant bien un an, j'ai vu celui-ci, et bien que ce ne soit pas du tout le modèle sur lequel je comptais partir à la base, je l'ai pris sans hésiter. C'est un Ford Transit (alors qu'à la base je comptais partir sur un VW T3 ou T4) mais il à un toit ouvrant comme je voulais, et il est super ! Et puis je l'ai déjà baptisé, il s'appelle:

Günter Siegfried Thomas Peter Marco van Nugget

Mais vous pouvez l'appelez Günter Siegfried, ça lui suffit ! Je pense poster d'autres articles au fur et à mesurer de la rénovation et des petits changements que je vais lui apporter. Histoire que vous puissiez voir son évolution. Voilà les première photos, brutes d'après l'achat, et moi, qui souris comme une mongole partout dans mon van.











Et mon frère est content parce qu'il y a le "drunk octopus wants to fight". Comme quoi !

La question du soir c'est "Qu'est ce que la vie t'a appris récemment ?" Ma vie a beaucoup changée ces derniers temps, et toutes ces choses que j'avais prévue se sont effondrées pour faire place à d'autres projets enfin bref, la vie m'a appris qu'on ne pouvait pas tout prévoir, qu'il fallait pouvoir faire face aux changements, voire même les accueillir à bras ouverts et apprendre a changer mes plans en fonction de ce qui arrive. Je pense que c'est une question qu'on peut se poser tous les ans, et à laquelle on pourra répondre tous les ans autres choses, parce qu'on ne fini jamais vraiment d'apprendre. Je suis curieuse de savoir ce que vous auriez répondu à cette question. Alors ?

2 commentaires:

  1. Ultra sympa ton Van ! Mon copain et moi avons une estafette aménagée pour partir en weekend, c'est vraiment ultra sympa.
    J'adore ton haut et tu es très mignonne sur ces photos. Bises et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh chanceuse, c'est tellement cool FELICITATION ! J'en rêve aussi depuis ma seconde, mais je n'ai que 18 ans donc ça fait pas si longtemps que ça ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Back to Top