Nouvelle chaîne YouTube : en anglais !


Salut toi ! Ou devrais-je dire "Hey you !" ? Ca y est, après des mois à me torturer l'esprit pour savoir comment faire évoluer ma chaîne la décision est prise. Oui, je passe à deux vidéos par semaine, mais sur deux chaînes différentes dont l'une en anglais. Je sais qu'on dirait pas comme ça, mais ça me demande beaucoup de courage de m'afficher à parler dans une autre langue, parce que vous le savez, on aime être parfait, et je ne le suis pas. (Oui, je sais, il y a pire. Mais il y a mieux aussi ;) )

Je sais qu'en France on est pas trop copain avec l'idée de parler une autre langue que la sienne, et que c'est vite considérer comme de la vantardise. Je sais que certaines vont se dire que je "me la pète", mais pour moi même si c'est pas facile c'est le meilleur moyen d'améliorer mon anglais ! Si ça te plaît, n'hésite pas à t'abonner sur cette deuxième chaine, et si ça ne te plaît pas, et bien tant pis pour toi !

Dans tous les cas je te propose de visionner la première vidéo de cette nouvelle chaîne qui est une vidéo présentation. On se retrouve très vite pour un million de nouvelles aventures ! Prends soin de toi. Love, love, love.

1 commentaire:

  1. Je trouve ça très bien que tu ouvre une chaîne en anglais. En Belgique c'est beaucoup mieux considéré si tu sais parler une seconde de langue et c'est même plutôt conseillé. Par contre je suis une quiche donc... je ne sais pas si j'arriverai à suivre ^^'

    RépondreSupprimer

Back to Top