"Les Rencontres Innatendues" - Arthur Bonnet



Salut toi ! Je t'en ai rapidement parlé dans ma vidéo de samedi, mais jeudi dernier j'ai été invitée avec le gang des blogueuses de Tours à aux "Rencontres Inattendues" dans le nouveau magasin d'Arthur Bonnet à Chambray-lès-Tours. Le but de la soirée était de nous faire découvrir l'un des plus grands (le plus grand ?) de leurs magasins et de redécouvrir le métier de cuisiniste.



En plus d'une visite complète du magasin (et je dois vous dire que je suis tombée amoureuse de tellement de cuisines, chambres et douches !) on a eu droit à l'expérience de l'atelier d'Arthur, où un décorateur d'intérieur nous a expliqué le processus de création d'une cuisine. Je me suis rendu compte que les choix allaient beaucoup plus loin que simplement la couleur des meubles et des plans de travail, mais que tout est réfléchi, jusqu'au papier peint, et au tissus des chaises. 



Un rendez-vous qui tombait plutôt bien puisque nous on pense refaire la cuisine dans pas si longtemps que ça (dès qu'on arrive à trouver un ordre logique pour nos travaux en fait, mais comme on est pas les rois de la logiques, ça va pas forcément être évident !) Et qu'on a du coup pris un RDV pour un rendez-vous découverte et avoir quelques idées, et beaucoup de conseils sur comment démochiser (oui c'est un mot !) notre cuisine actuelle. On se rend compte maintenant que pour avoir une belle maison, on a encore énormément de questions à se poser, et que ça risque de mettre un peu plus de temps que prévu, mais on attend que ça ! Pour finir cette belle soirée on est tous repartis avec une boîte de macarons, avec des goûts comme rillettes/moutarde ou foie gras (et j'ai pas encore osé les goûter !)

Hâte d'être au prochain évènement ! Merci à Yourastar pour l'organisation et l'invitation, et a Erick Hostachy pour les conversations qui m'ont faites sourire et les commentaires trop drôles sous nos photos instagram ! Quand à toi je te dis à jeudi pour le prochain article ! Love, love, love ! 

Retrouvez moi sur / Follow me on

http://www.facebook.com/lunefullelebloghttp://www.hellocoton.fr/mapage/lunefullehttp://www.instagram.com/lunefullehtpp://www.youtube.com/user/lunefulleleblog 


3 commentaires:

  1. Trop beau !
    Merci pour ce petit billet. Et j'ai bien rigolé aussi avec vous, les amis !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben moi aussi je vais devoir faire une cuisine... et pas que x'D Tes photos m'inspirent du coup ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es aussi dans une maison à rénover ? trop de points communs ! :p Nous non plus y'a pas que la cuisine, y'a tout en fait ! :p

      Supprimer

Back to Top