Mode ₪ Un look avec mon chien


Salut toi ! Bon, je t'avoue qu'en ce moment, j'ai des hauts et des bas. Des projets gros (et risqués ?) à lancer, des sautes d'humeur assez violentes, et 1500 pépins qui me sont tombés dessus, comme d'habitude. Tout ça pour dire, qu'il risque d'y avoir du changement par ici, sur le rythme de publication notamment si j'arrive pas à tout remettre en ordre. Tu le sauras : une vie de blogueuse c'est pas toujours rose, même si sur les photos on ne fait que sourire.


Ces photos ont l'air presque paisibles, calmes, alors qu'on était à deux doigts de la tempête, avec les mains gelées et l'envie d'en finir au plus vite ! On a tenté de faire d'une pierre deux coups : shooting, et promenade du chien ! Je crois que je ne vous l'ai pas encore présentée ici la petite nouvelle, Shadow, notre "bébé" berger allemand de bientôt 6 mois. Je dis qu'on a tenté de faire d'une pierre de coups, parce que finalement, promener et prendre des photos en même temps, c'est pas la chose la plus aisée à réaliser. Surtout avec ma petite boule de poil, qui n'a qu'une envie : manger l'appareil ! Je dis "ma" petite boule de poil, mais c'est pas tout à fait vrai. C'est la petite boule de poil de mon copain en vrai. Elle n'est à moi que dans nos moments de câlins doux devant la cheminée, et j'aime trop ça. Je crois que la présence d'un "gros" chien dans la maison me manquait terriblement.


Autour de mon cou et de mes doigts je porte comme à mon habitude des bijoux Rubeus Factory, les seuls que je porte régulièrement en fait. Les colliers qu'elle ne fait plus, et la bague de la collection cocktail de cet été ! Si tu connais pas, ça vaut vraiment, vraiment le détour. Je ne le répèterais jamais assez je pense.




Pour le reste de ma tenue, tout est de seconde main. La robe et les bottines viennent de Vinted, je les ai achetés très récemment, la veste était de seconde main aussi, même si ça fait maintenant une paire d'année qu'elle est dans mon armoire ! La pauvre rend l'âme, il va falloir que je songe à la remplacer bientôt, et cette idée me fend le coeur. (Je t'ai déjà raconté a quel point je détestait me séparer de mes affaires ?)Même le sac est seconde main, c'est mon amie Camélia (ma soeur de coeur <3) qui me l'a transmis, en 2012 ? Ca nous rajeunit pas tout ça ! Bref tout ça pour dire que parfois, on est pas obligé de courir dans les magasin et se ruiner dans les nouvelles collection pour trouver une jolie tenue. J'aime beaucoup celle-ci complètement bradée au final, t'en penses quoi toi ? On se retrouve jeudi (si tout va bien) pour mon prochain post ! Love, love, love ! 



4 commentaires:

  1. Il est trop beau ton toutou :)
    Et concernant ta tenue, j'aime énormément tes colliers et tes bottes ♥
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! trop beau oui, mais trop difficile à tenir pour les photos ! Haha

      Supprimer
  2. Très jolie cette tenue ! Et petit aparté je suis fan de ta couleur de cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Merci ! C'est amusant le jour ou tu m'a écrit ce commentaire, je venait de passer au gris ! :p

      Supprimer

Back to Top