PopLight de Modelite ♡ Que valent les vernis de GIFI ?




Saluuut toi ! Je t'ai déjà dit il me semble, mais depuis que j'ai retrouvé du travail c'est un peu la catastrophe au bout de mes doigts (et sur mes mains de manière générale). J'ai trouvé un poste provisoire en supermarché, et je passe mon temps a me couper dans les doigts avec tous les papiers et cartons que je manipule, mes ongles cassent les un après les autres. Bon du coup j'étais super contente de retrouver les photos que j'avais préparer l'été dernier pour te présenter la collection PopLight de Modelite. Oui, ces photos attendent depuis Juin que je les poste. Ne me juges pas "tu n'me connais pas !" (Si quelqu'un saisi la référence cinématographique, sachez qu'on n'est plus amis. Voilà.)


Le tout premier que j'ai testé, c'était le vert fluo. Mon homme me l'a ramené un jour (il déteste les vernis à ongles sauf quand ils sont fluos, allez comprendre), et j'étais contente de la teinte, mais j'avais déjà peur de l'application. Je me souviens des vernis Modelite du temps ou j'étais en quatrième et qu'on les trouvait dans les magasins qui a l'époque étaient vraiment très bas de gamme, chez moi ça s'appelait le "Hangar" et j'achetais ces vernis uniquement en noir (car a l'époque imaginer porter une autre couleur était totalement inconcevable pour moi) et honnêtement, ils étaient merdiques. Au bout d'une semaine le vernis "phasait" et devenait inutilisable. Alors quand j'ai reçu le vert, j'étais contente, et en même temps dégoutée d'annoncer à mon copain qu'il a pris la pire marque au monde.




Tu te doute que si j'écris cet article, et si j'ai filé m'acheter la collection complète, c'est que chez Modelite ils ont rebossé leur composition pour mon plus grand bonheur ! J'avais tenté un stamping sur le vert fluo, et ça doit être un de mes stamping préféré de toute ma vie (et j'en ai un certain nombre au compteur quand même !) ! Les vernis sont complètement opaque en à peine deux couches, sèchent rapidement, et sont si beaux ! Mon copain avait vu juste en me prenant le vert, il reste mon préféré, suivi de très près par le menthe, puis le bleu ! Et toi, c'est lequel ton préféré ? 



Retrouvez moi sur / Follow me on

http://www.facebook.com/lunefullelebloghttp://www.hellocoton.fr/mapage/lunefullehttp://www.instagram.com/lunefullehtpp://www.youtube.com/user/lunefulleleblog 



2 commentaires:

  1. je survalide. Merci de cet avis et de ce test ! :) je cours en acheter !

    XOXO LOVE

    Noémie

    de notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors t'as couru à Gifi, ou s'est Anthony qui t'y a conduit ? :p

      Supprimer

Back to Top