Néejolie ☻ Revue des rouges à lèvres longue tenue ☻



Saluuuuut toi ! C'était obligéééé que je commence ma revue des produits Néejolie avec les rouges à lèvres longue tenue. Tu t'en doutais non ? Un rouge à lèvre bleu, dans mon placard, fallait que je swatch ça illico ! (Le violet aussi, bien sûuuuur, mais ce bleu quoi !)

Ca faisait un moment que ça me tentait de tester des couleurs de rouge à lèvres qui sortent un peu de l'ordinaire. Si tu me suis sur Instagram, tu as déjà pu voir mes expériences à base de fard à paupière et crayon a muqueuse ! (Bah oui, j'avais vraiment, vraiment envie de tester je te dis !)




Pourquoi je voue un amour sans faille au bleu, et pas au violet ? Racisme ? Pas du tout ! Mais aussi dingue que cela puisse paraître, ils n'ont rien en commun (à part l'odeur de bonbon, les omelettes là, tu vois ?)

Le bleu, il est magique. Une couche suffit pour le résultat que tu vois sur les photos de l'article. Il a des micro-paillettes de rêve il s'applique génialement bien. Le violet, il lui faut trois couches pour être opaque ! (Qui a le temps de poser trois couches ? Pas moi !) Et au niveau de l'application il est plus difficile à poser, et on obtient des bords moins lisses, comme tu peux le voir.




Après une fois qu'il est posé, il est beau. Et ça change d'un rouge ou d'un rose, alors je dois dire que je l'aime quand même fort fort, maaaaaais moins. Désolée pour toi le violet, mais je vais acheter le vert et je suis sûre que tu finiras dernier sur le podium. Mais sur le podium quand même, pleure pas.

Bon j'avoue, je n'ose pas encore sortir avec ces couleurs sur les lèvres. Ca viendra, c'est sur, mais pour l'instant je le porte chez moi sous le regard interrogateur de mon chien et les "j'aime pas c'est horrible !" de mon homme. Tu préfères lequel des deux ? Tu oserais porter ces couleurs "en public" ? Je te dis à jeudi, même si je ne sais pas du tout de quoi je vais bien pouvoir te parler !



Pssst ! Si tu veux craquer pour ces rouges à lèvres, ou pour d'autres teintes, ça se passe ici ! Oui, faut juste cliquer sur les mots là !





Retrouvez moi sur / Follow me on

http://www.facebook.com/lunefullelebloghttp://www.hellocoton.fr/mapage/lunefullehttp://www.instagram.com/lunefullehtpp://www.youtube.com/user/lunefulleleblog 

12 commentaires:

  1. Le bleu est superbe ! Il n'irait pas du tout à mon teint, mais je le trouve vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi je l'aime beaucoup, mais bon, pour quand je suis chez moi, ou pour faire des photos. En dehors j'ai beaucoup de mal !

      Supprimer
  2. Waaaw le bleu est sublime et te va à merveille!
    Le violet un peu moins mais le bleu est juste parfait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour le violet qui est nettement moins convaincant ! Prochaine étape : tenter le vert, et le noir ! Haha !

      Supprimer
  3. Super les couleurs ma belle, je valide ! Bonne surprise du site :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bonne surprise ! Merci pour ce commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Je ne connaissais pas du tout ces produits mais j'en ai commandé un ''similaire'' (sauf pour le prix... ouille) : un velvetline de Lime Crime. J'ai enfin craqué, et je n'en peux plus d'attendre la livraison ! (entre 11 et 21 jours il me semble... Je n'en suis qu'à une semaine).
    Hahaha, ton chéri trouve ça horrible ? Les garçons sont parfois peu développés en matière de créativité make-up :D Mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal à accrocher avec ces couleurs : je trouve que c'est magnifique (esprit sirène, magique...) sur les autres, mais je suis trop coincée des fesses pour oser en porter ^_^ J'adore les couleurs dark type rouge bien bordeaux, mais je n'arrive pas encore à porter ces ''nouvelles vagues colorées''. Pourtant, je ne me lasse pas de regarder le magnifique résultat sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Lime Crime c'est pas le même prix c'est sur ! Je ne savais pas que la livraison était aussi longue !
      Mon chéri préfère tout ce qui est nude et très naturel, mais bon il est mal barré avec moi ! Haha ! Moi j'aime beaucoup, mais je n'ose pas le porter pour sortir de chez moi. Surtout que j'habite en pleine campagne dans un village ou la moyenne d'âge est très élevé ! Je ne voudrais pas causer des infarctus ! :p

      Supprimer
  5. OMG mais ce bleu est à tomber ! J'aimerais tellement avoir plein de rouges à lèvres dans ce genre de couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Vient on commence une collec ! :p

      Supprimer
  6. Je ne porte pas du tout ce genre de couleurs, mais j'ai bien envie de me laisser tenter.
    J'aime le rendu des des deux sur toi, c'est très beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après je trouve qu'il faut avoir des occasions pour le tester, perso j'ai toujours pas franchi le cap quand je passe ma porte d'entrée quoi ! :p

      Supprimer

Back to Top