Nail polish ◦ Sally Hansen ◦ Xtrem wear




Salut toi ! Bon ok, j'ai déjà honte de la phrase d'introduction qui va suivre, mais je me lance quand même. Pour mon anniversaire, en 2015, donc il y a 331 jours j'ai reçu de la part de mes parents un kit de vernis Sally Hansen. Bon j'ai utilisé les vernis depuis hein, rassurez-vous ! Mais j'ai toujours pas eu le temps ni de vous les montrer ici, ni de partager mon avis, ni de tester le tuto qui est noté sur la boîte. Bon, comme on dit, vaut mieux tard que jamais non ?  Allez je me lance !


Ce kit contient 3 vernis, les trois sont dans les teintes bleues, et les 3 sont superbes. Il s'agit du "481 Breezy Blue" la teinte la plus claire, "130 Blue me Away!" la teinte plus foncée et un autre petit flacon d'amour à paillettes qui n'a pas d'autocollant, et qui est donc sans nom fixe !

Breezy Blue me déçoit un peu, car il faut bien 4 couches pour espérer qu'il soit opaque. Sa couleur et ses reflets sont magnifiques, mais je n'ai ni le temps ni la patience de poser couche sur couche quand je me fais les ongles (alors que oui, j'ai la patience pour faire du dessin de précision, mais c'est pas pareil !). Blue me away lui, est opaque en un seul passage (et ça c'est cool !) et le pailleté ne dépose pas trop de paillettes, ce qui est pas mal quand on veut faire des dégradés, mais c'est l'horreur si on veut partir sur un nail art complètement pailleté.



J'ai décidé de suivre les tutos au dos de la boîte pour espérer avoir le même rendu, et j'y suis enfin à peu près quoi. Je trouve que la consistance est un peu trop liquide pour être précise. Les paillettes ne sont pas réellement identiques à celles de la photo, puisqu'on en trouve aussi des grosses hexagonales et d'autre toutes fines, mais disons qu'on s'en approche suffisamment. Pour la tenue xtrem ? Je ne saurais pas vraiment te le dire, j'ai câliné mon chien quand mon vernis n'étais pas sec du coup... Du coup je te dirais ça un autre jour ! Profite bien de ta journée ! On se retrouve samedi (si j'arrive à monter ma vidéo d'ici là o parlera encore de déception capillaires, je sais que t'aimes ça !) Love, Love, Love !


Retrouvez moi sur / Follow me on

http://www.facebook.com/lunefullelebloghttp://www.hellocoton.fr/mapage/lunefullehttp://www.instagram.com/lunefullehtpp://www.youtube.com/user/lunefulleleblog 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top