Nailart - Julinfinity - Des ongles galaxy



Déjà 15 petits jours ont passés depuis ma première "intervention" sur le blog Julinfinity. C'est fou comme le temps passe vite. Moi qui pensais que j'allais me languir entre deux articles, j'ai à peine le temps de me retourner qu'il faut déjà que je travail sur le prochain tuto. Heureusement j'ai des idées plein la tête, et une liste de nail art a faire longue comme mon bras (mais si, mais si, j'ai les bras longs !). Quand j'avais demandé à Julie, lors de nos premiers échanges, ce qu'elle voyait comme type de nail arts, elle m'avais dit qu'elle cherchait depuis un long moment un tuto galaxy. Ni une, ni deux, j'ai sauté sur mes vernis pour lui faire. C'est marrant parce que je me souviens avoir tenté l'expérience du galaxy au tout début de mes frasques nailartesques, et c'était une catastrophe, alors que là, je suis carrément fière du résultat, et que c'était super facile à faire. C'est peut être "bête" mais quand je vois moi même mon évolution en terme de nail art, je suis hyper contente de moi ! Et ça, c'est rare !

Comme tous les 15 jours, je vous laisse filer sur le blog de Julie pour voir les étapes de ce tuto, et je vous invite a le reproduire et à nous le montrer ! Ce sera trop cool franchement, ça nous ferai très plaisir à toutes les deux ! Armez vous de vos plus beaux vernis et c'est parti !


 De mon côté je vous dit à très vite, et je vous envoi pleins d'amour. Publier ici, et partout c'est ma thérapie, mon moment de joie dans des semaines pas toujours faciles, et pour ça je vous remercie. Restez dans l'coin mes petits chatons, je vous gâterais jusqu'à n'en plus pouvoir le jour ou j'aurais de sousous ! Beaucoup d'amour de moi à vous.


3 commentaires:

Back to Top