Printic - Mon avis sur le site - Tirages photos & code promo


Si vous me connaissez un peu, vous savez que j'aime les photos. Que j'aime en prendre, que j'aime les regarder, et surtout que j'aime les accrocher partout. Je pense que ma plus grande peur quant à l'avenir, c'est d'avoir Alzheimer. Il n'y a pas de raison précise pourtant. Personne dans ma famille (et je touche du bois) n'en a été touché. C'est une peur tout à fait irrationnelle, lié au fait sûrement que je suis très très attachée à mes souvenirs. Alors m'entourer de mes souvenirs par le moyen de photos, c'est ce que je trouve de plus beau à faire.

 Quand on parle de photos, tout un tas de sites nous viennent à l'esprit, des magnets aux tabliers, en passant par les tasses, tout est personnalisable avec nos photos favorites. Pour les tirages photos c'est encore pire, une multitudes de sites propose dans tous les formats et pour tous les prix, le tirage de vos photos. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une application spécialement conçue pour ça, il s'agit de l'application Printic. Je vous avouerais qu'après avoir testé cette application, je lui ai trouvé pas mal d'avantages, et aucun inconvénient. Pourtant promis, j'ai cherché !

Ce que j'aime dans cette application, c'est tout d'abord qu'elle propose différents produits. Les tirages photos, les posters, les livres photos, et les calendriers. Mais aujourd'hui, on se concentre sur les tirages.

Les tirages photos ont le vent en poupe, surtout quand il s'agit d'impression au format "polaroid". On est beaucoup à avoir ce goût du rétro, et même si j'aime beaucoup, mon côté Sheldon a une vraie préférence pour les tirages en carré. Parce que c'est plus joli quand c'est aligné, et que tout est pareil. ca n'engage que moi. Bref, c'est sur ce type de tirage que je suis partie sur ma commande. Ce que vous voyez la est donc ma commande test, qui est une petite partie d'un plus gros projet déco que je vous montrerais des qu'il aura vu le jour. (Mes copines savent que j'ai toujours trop de projets en tête, mais vous voyez ? Je les concrétise !)


J'ai reçu mes tirages très rapidement. Sous 3 jours. Tellement rapidement que j'ai été surprise de voir l'enveloppe. Les photos arrivent dans une enveloppe orange, comme celle du logo de l'application. Et ça peut paraître idiot, mais j'ai adoré m'en rendre compte. C'est un très joli clin d’œil je trouve.

Autre avantage non négligeable, on peut choisir de prendre une box de 50 photos, ou on peut choisir d'en imprimer pile le nombre qu'on souhaite. Et ça c'est chouette. Quand il y a un nombre imposé de photos a sélectionner j'ai toujours du mal a faire mon choix. La je choisis vraiment que celle que je veux, idéal quand on souhaite en imprimer qu'un petit nombre ! Vous voulez d'autres avantages ? La livraison est offerte. Donc vous payez uniquement le prix que vous voyez à l'écran. Souvent quand on imprime des photos, les tirages sont peu chers et les frais d'envoi ahurissants. Pas ici ! Et enfin ? La qualité est tip top. Les photos ne ressortent ni plus sombres, ni plus claires qu'à m
on écran. La qualité est au rendez-vous, les coupes sont nettes autant de choses qui me font être certaine de commandé la suite de mes photos projet déco, sur cette application !


 Mais oui, je sais que vous l'attendez, je ne finis jamais ce genre d'articles sans vous glisser un code promo pour vous tenter encore plus ! C'est comme ça, j'aime vous tenter, et le tout au meilleur prix ! Insérer le code 52FA31 et gagnez 5€ sur votre première commande ! Elle est pas belle la vie ?



Vous voulez en voir plus ? Retrouvez moi sur :
http://www.facebook.com/lunefullelebloghttp://www.hellocoton.fr/mapage/lunefullehttp://www.instagram.com/lunefullehttp://wwww.youtube.com/user/lunefulle

2 commentaires:

  1. Aaah je trouve ça super sympa cette application, merci pour la revue ! En voyant la pub à la télé, j'étais vraiment intriguée et je me suis dit que c'était toujours qu'une application de plus proposant ce genre de tirages ! Mais ça a vraiment l'air bien, je garde ça dans un côté de ma tête ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le test, je cherchais une imprimante photos en utilisant une appli, alors je vais essayer celle-ci pour mes prochains tirages photos :)

    RépondreSupprimer

Back to Top