Comment j'ai redécouvert le vernis magnétique


Je vous ai dit, depuis que j'ai déménagé, je redécouvre ma passion pour le vernis, et pour toutes ces techniques, toutes ces textures de vernis différentes, et je dois dire que je m'éclate pas mal. Un type de vernis avec lequel j'ai toujours eu du mal, c'était les vernis magnétiques. J'en ai testé de chez Essence, de chez Agnès B, de chez Kiko, mais je n'ai jamais réussi à avoir un rendu joli avec. Et puis l'autre jour, je suis passée par le magasin Noz, c'est un peu mon passage obligé depuis que je suis à Vendôme. J'y vais toutes les semaines à la recherches de bonnes affaires. J'y ai trouvé un vernis magnétique, vert, avec son petit aimant, pour la modique somme de 85cts. Je me suis dit "Allez ma fille, t'as réussi à maitriser les foils et le water spotted, tu vas bien réussir à faire quelque chose avec un vernis magnétique non ?" Et bien si. Et je dois même vous dire que j'aime bien le résultat. Tellement, que j'ai été acheté le rose de la même marque, au même prix, et que j'ai hâte de le tester.



J'étais tellement contente du rendu si particulier, que pour l'occasion j'ai même ressorti les bagues macro de mon appareil photo. D'ailleurs, tellement je suis amoureuse de ce nouveau vernis, que j'ai été en acheté un double pour vous le faire gagner lors du prochain concours. Ca vous tente ?









2 commentaires:

  1. pas chère l'affaire et super rendu !!!
    Avec Corinne nail art on fait un concours sur facebook, n'hésites pas à participer ça me ferait plaisir https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=952384684778322&id=710984382251688 je te fais de gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. great nails!
    Do you want follow my blog? I follow you back. Write me Kisses! www.raroika.com

    RépondreSupprimer

Back to Top