Reverse Stamping Sugar Skull - Viva Mexico - Cheeky

Je vous parlais hier de la méthode du reverse stamping, en vous expliquant les deux méthodes que j'appliquais, et bien le jour d'après, j'ai récidivé. Au lieu de tester un motif en ongle complet, j'ai choisi un motif seul, la "petite" tete de mort de la plaque "Viva Mexico" de chez Cheeky (ma marque préférée de plaques pour le moment). J'avais vraiment laissé tomber le stamping parce que les motifs me lassaient, maintenant je rêve de la nouvelle collection de plaques, surtout celles basées sur le thème du voyage et de la pâtisserie. Je pense qu'on en reparlera dans très peu de temps ! 


Les vernis utilisés sont pour la base le The dawn is Broken de chez Essence (Collection Vampire's Love) et le 232 Shockful de P2. Et oui, je me suis tapée dans l'index juste avant de faire les photos, et j'en suis triste, mais je n'avais pas le courage de recommencer ce doigt !



Aujourd'hui la question à laquelle je vais répondre c'est « Où as tu le plus envie d'aller et pourquoi ? » L'Australie c'est ma destination de rêve. Avec beaucoup de chance (et je croise mes doigts et mes orteils) c'est un rêve qui se réalisera en 2015. Pourquoi ? Parce que c'est le pays de John Butler, parce que c'est loin et que je ne sais pas pourquoi c'est un pays qui me fait rêver depuis que je suis toute petite. Ensuite je rêve d'aller en Islande, parce que c'est le grand nord, qu'on y voit des aurores boréales, et que je rêve d'en voir une. Parce que les jours ne s'y déroulent pas comme chez nous, que le soleil ne se lève pas tous les jours, et je vois en faire l'expérience. Ensuite je rêve des îles Féroés, parce que c'est un endroit ou la nature prime, de la nouvelle Zélande pour la même raison, j'ai envie de visiter l'Inde, le Kenya, de retourner aux Etats Unis, d'aller en Suède et en Finlande, et aussi en Croatie. Je voudrais voir un maximum de pays en fait et j'espère que la vie m'offrira l'occasion de le faire.


1 commentaire:

  1. Cette manucure est trop jolie! Le "sugar skull" (omg j'arrive jamais à retenir le nom) j'adore!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Back to Top