Des coques personnalisées - Revue du site et code promo

Pour l'anniversaire à mon frère, et celui à Geoffrey, j'ai décidé de leur faire faire des coques personnalisées. J'avais entendu parler du site Personnalise ta coque qui propose des impressions de coques à prix raisonnables, et je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de tenter. J'ai fait mes deux propositions dans Illustrator, mais il est aussi possible de simplement choisir une image d'internet pour la mettre en place.




Pour la coque à mon frère, j'ai choisi "d'imager" les paroles d'une des chansons de son groupe. J'ai fini par ajouter un fond dans le genre "papier vieilli" pour ne pas avoir une coque blanche.  Je dois dire que j'étais super fière, et que mon frère a adoré ! (Joyeux anniversaire encore, le nain.)


 Pour Geoffrey, j'ai fait une coque composée d'image du groupe Shakaponk. Il en voulait une et cette du site officielle ne lui plaisaient pas. Du coup j'ai sélectionner des photos parmi ses préférées ! :)


Ensuite j'ai croisé les doigts, j'ai attendu 4 petits jours, et les coques étaient dans ma boite aux lettres. Je suis très satisfaite de la qualité d'impression, même si comme mes photos sont un peu floues, vous ne vous en rendrez peut être pas compte. Le prix est raisonnable puisque dans ma commande j'en ai eu pour un peu moins de 9€ par coque, frais de port compris. Comparé à d'autres sites ou les prix sont d'au moins 25€ pour une coque, j'ai l'impression d'avoir trouvé le graal des sites de coques ! 



Et comme promis dans le titre, je vous met ici un code promo qui vous fera avoir 20% de remise sur votre commande : ABOPART20 .
Tenez moi au courant si vous commandez, je serais curieuse de voir vos coques !

La question du jour c'est « Quelle est la chose que tu es capable de faire aujourd'hui dont tu ne te serai pas sentie capable il y a un an ? » Courir 5km sans m'arrêter. J'ai commencé à courir l'été dernier, et j'ai (selon moi) relativement rapidement fait des progrès. Moi qui ne suis pas du tout sportive et qui n'ai aucun souffle, j'arrive maintenant a courir 5km sans m'arrêter, et je vise les 10 pour la fin de l'année. 2014 et les bonnes résolutions. Mais enfin du coup faudrait que je m'y remette plus sérieusement.




1 commentaire:

  1. J'adore ta coque, le motif est super beau! Et l'idée de mettre les images dans les lettres de Shaka Ponk c'est super aussi! En tout cas merci pour le bon plan, j'ai fait faire ma coque d'iPhone sur mydesign, et je l'ai payée plus chère que ça pour une qualité qui ne vaut pas son prix! La prochaine fois je retiendrai ce site là!

    Sinon, ton blog est vraiment sympa, j'aime beaucoup tous tes nails-arts :)

    RépondreSupprimer

Back to Top