Joshua James - Coal War

Comme vous le savez peut être si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, je suis devenue il y a peu maman chat. Ma mère essaye de me convaincre que c'est un titre qui n'existe pas, mais ma petite boule de poil, c'est comme un bébé (enfin, dans le sens pas trop glauque quoi). D'ailleurs je viens de me souvenir que j'ai évoqué ledit chat dans l'article sur les cookies pour animaux, mais passons.

Il s'appelle Ron Weasley (parce qu'il est roux !), et il est super vif (plus vif que le vif d'or même). C'est un chaton à moitié sauvage puisque sa mère était à la rue, mais il se fait vite au luxe d'habiter une maison et de n'avoir pas à chasser pour avoir à manger. La semaine dernière pendant un des rares moment de répit qu'il m'offre, j'ai décidé de vous le montrer de plus près !



 

Forcément, à venir, des revues sur des produits pour chat, et les aventures de Ron en photos ! On en reparle très vite.

La suivante des 365 questions c'est : quel est le prochain grand pas que tu dois sauter ? J'ai emménagée seule au début de mon BTS, j'ai déjà un pied dans le monde du travail, j'ai passé les étapes du permis et du bac. Je pense que les prochains pas importants que j'ai à faire sont dans le domaine de la vie de couple. Le prochain gros pas sera donc d'emménager avec mon copain. Si vous m'aviez demandé il y a un an quand est ce que ce serait, j'aurais dit "Dans 4 ou 5 ans probablement", et puis non, chamboulement, c'est pour Août ! J'ai hâte, vraiment, vraiment hâte. Et pour vous c'est quoi la prochaine grande étape ?


 

4 commentaires:

  1. Wahouw Félicitations pour ton emménagement avec ton copain !

    RépondreSupprimer
  2. mais ce qu'il est à croquer!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, il me fait craquer le petit Ron <3
    Les chatons sont vraiment adorables. J'ai toujours eu des chiens mais j'ai eu un petit chat à une époque qui était tout simplement fabuleux et plus fidèle encore qu'un chien (rejeté par sa maman qui elle même vivait dans un entrepôt sans maître, je l'ai récupéré car il ne pouvait même pas se nourrir tout seul, un lien très fort s'était donc lié entre nous. Malheureusement, la vie me l'a enlevé trop et il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui...).
    Bon depuis j'ai adopté un petit chien à la SPA qui lui aussi demande beaucoup d'attention ! Je ne me vois pas vivre sans animaux à mes côtés.
    Toutes mes félicitations pour ton emménagement et un gros bisous à l'adorable petit Ron, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombée sur ton blog grâce à madmoizelle et je peux pas m'empêcher de mettre un commentaire tellement ton petit chaton est adoooooooorable !!

    http://coeurceleste.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Back to Top