Alcest - Autre Temps

Le 8 mai, comme (a priori) tous les français de mon coin, à en juger par l'état du magasin, je suis allée à Primark. J'ai été accompagnée par ma très bonne copine Laura, dont j'espère pouvoir vous présenter le blog bientôt. Dépêche Laura, dépêche ! C'était pas la première fois que j'y allais, mais j'aime toujours autant ! Je me suis dis que j'allais vous partager mes achats du coup ! Je n'ai pas tout pris en photo, parce que le temps que je me motive à faire les photos, une partie des articles était déjà portée et au lavage !



Pour commencer, j'ai acheté un lot de bague doré, pour en mettre sur tous mes doigts, parce que des bagues, on en à jamais assez !


J'ai continué dans mes achats de bijoux pour prendre cette plaquette de boucles d'oreilles. Je savais que, juste en sortant du magasin, j'irais me faire percer un deuxième trou à chaque oreille, donc ça faisait une bonne excuse.


L'été approchant à grands pas, j'en ai profité pour me racheter une paire de lunette, blanche cette fois, parce que j'en ai toujours eu des noires. je n'ai pas résisté à l'envie de leur prendre un étui en silicone, imprimé pâquerette ! Je suis parée pour les festivals.



J'ai aussi profité des petits prix au niveau de la lingerie pour refaire le plein de sous-vêtements. Quatre nouveaux soutien-gorge, deux bandeaux et deux classiques. Sur le noir, en dernier sur la photo je compte rajouter des clous ! Idéal pour le porter en dessous d'un débardeur large.






L'été arrivant à grands grands pas, j'ai refais le plein en maillots de bain en même temps. Trois hauts, deux bas, ça me fait une sacré collection maintenant pour le mois de folie que j'ai prévu. Mais ça, je vous en reparlerais début juillet !



J'ai craqué sur les collants aussi, parce que je partage cet avis trop commun qu'une fille n'a jamais, au grand jamais assez de collants à motifs. Et comme les miens commencent tous à être usés, et filés il faut vraiment que j'en rachète avant de déménager.


Passons au coin beauté, j'ai craqué pour ces gros bigoudis, qui malheureusement ne me conviennent pas finalement...



Et forcément, j'ai craqué au niveau des ongles. Je vous en reparlerai plus en détails quand je testerai tout ça (ce qui ne saurait pas tarder).




Je n'ai pas acheté tellement d'habits en grande partie à cause de la file d'attente beaucoup trop longues pour les cabines d'essayage… J'ai acheté une combo short aztèque, dont vous voyez les motifs au dessus mais qui était difficile à prendre en photo. J'ai aussi acheté un t-shirt noir transparent avec des motifs géométrique. Ensuite, et ce qui n'apparaît pas sur les photos, j'ai acheté un débardeur classique noir, pour porter en dessous du-dit t short, et un t short loose gris, pour porter tous les jours.



Dernière étape du shopping, les chaussures ! Une paire de tongs, assorties à mon maillot de bain, et une paire d'imitation vans. Je pense que je suis parée pour un moment, et que le prochain haut ne sera pas avant un petit moment ! Alors, ça vous plaît ?

La question à laquelle je dois répondre aujourd'hui c'est « à quoi penses tu habituellement en rentrant du travail » Je dois dire que c'est assez varié, quand je suis en voiture je pense toujours à 3000 choses à la seconde. Mais en ce moment je travaille le week end, et généralement le soir, jusqu'à minuit, quand je rentre du travail je sais que je vais me coucher directement, donc je me prépare mentalement au lendemain. Qu'est ce que j'ai de prévu ? A quelle heure faut il que je me lève ? Ce genre de choses. Je fais des listes dans ma tête. Et sinon quand je pense pas à ça, je chante très fort et très faux les chansons que j'écoute. Voilà !

1 commentaire:

  1. Tu as fait une sacrée razzia chez Primark ! Je dois être maudite car chaque fois que je rends dans ce magasin, je ne trouve absolument rien ! J'ai juste acheté un t shirt Mickey l'autre jour...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Back to Top