Monster Magnet - Space Lord

Noël approche à plus que grand pas, j'ai toujours pas fini mes cadeaux, et j'en suis loin d'ailleurs.Je dois encore finaliser le swap avec Grangie, emballer les dernier cadeaux, vous aurez une photo du colis une fois qu'elle l'aura reçu ! Enfin bon, en attendant les derniers jours et les grands questionnements sur quoi porter, comment se maquiller, j'ai préparé une sélection de vernis à porter le soir du réveillon. J'espère avoir le temps de faire un  deuxième article sur le même sujet parce que j'ai encore plein d'autres idées à vous montrer. En attendant voici les premiers :



 



 C'est ma copine Justine qui m'a prêté les vernis Kiko de la collection Sugar Mat.

Et comme d'hab' la fameuse question : "En excluant les relations amoureuses, qui aimes-tu ?"
J'aime mes parents, mes frères et ma soeur même si je ne leur ai jamais dit. J'aime mes chiens, parce que ce sont les meilleurs. J'aime ma meilleure parisienne Camélia, et ma meilleure amie d'enfance qui est toujours là pour moi Jennifer. J'aime les gars du groupe à mon frère, parce que je leur confierai ma vie tellement j'ai confiance en eux. Je ne dis  que très rarement "Je t'aime" en revanche quand je le dis, c'est que je le pense vraiment.

1 commentaire:

  1. Comment arrives tu à te faire ces jolies petites merveilles sur le bout de tes ongles ? C'est vraiment adorable et très réussi. Je craque pour le petit renne, bisous :)

    RépondreSupprimer

Back to Top