Clutch - Ghost

Je passe tellement de temps dans ma cuisine en ce moment c'est assez incroyable. Je crois que c'est l'effet que me fait l'hiver ; ça me donne envie de muffins, de cookies, de pop cakes, de gâteaux.. Je ne suis pas une grande cuisinière, loin de là d'ailleurs parfois je me demande même comment j'arrive à me nourrir quand je suis seule dans mon appartement strasbourgeois mais là n'est pas la question !
Si en ce moment vous voyez beaucoup de gâteaux, ici, sur Facebook ou sur Instagram, il n'y a pas que pour moi que j'en fais ! Hier j'ai décidé de faire des gâteaux pour mes chiens et le chien de ma soeur qui va passer les fêtes chez nous aussi !


Personnellement j'ai rajouté de l'ail par la suite, parce que les chiens adorent ce goût et que c'est efficace contre les vers. Il est aussi possible de remplacer la farine par des flocons d'avoine.
La recette est très facile, on prends tous les ingrédients, on les mélange pour obtenir une jolie pâte comme celle là :





Ensuite c'est 30 minutes au four à 180°C





C'est super facile, super rapide, et je trouve que c'est un super cadeau pour marquer le coup ! J'essayerais probablement d'en refaire avec d'autres recettes pour changer un peu ! 


Hera vous souhaite de joyeuses fêtes ! 


Et sinon, la question du jour c'était "Qu'est ce qui te remonte le moral quand la vie n'est pas top ?"
Je dirais, écouter The John Butler Trio, voir mes copines, faire des projets de dingues pour plus tard, passer du temps avec ma famille, mes chiens, écouter du Rockabilly, manger des bonbons, ou lire un bon livre, pour réussir à vraiment déconnecter. Et vous, quels sont les choses qui vous remontent le moral ?


3 commentaires:

  1. Ils sont trop chou ces biscuits ! Tu as eu une excellente idée (et tes chiens sont trop beaux !). Chanceuse tu habites Strasbourg, je rêve de m'installer en Alsace ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Back to Top