The baseballs - Candy Shop

Ça fait un moment que j'avais craqué sur cette carte ! Découverte au fil de recherches sur des blogs je me suis toujours dit qu'un jour je l’achèterai ! Et c'est fait ! J'avais un chèque cadeau à utiliser sur Amazon, j'ai sauté sur l'occasion. Donc le principe c'est de gratter les endroits qu'on a déjà visité du coup, ils apparaissent en couleur. Alors voilà c'est trop super SAUF que du coup je me rend compte que même si j'ai quand même pas mal bouger ces derniers temps à l’échelle mondiale, c'est vraiment minime ! Va falloir que je me bouge un peu ces prochaines années !





Si elle vous intéresse vous pouvez la trouver en cherchant "Luckies scratch off" sur Amazon, elle existe aussi en format de voyage !

Et comme d'habitude, la question du jour. "En quoi as-tu changé ces dernières cinq années ?"
J'ai 21 ans maintenant, il y a cinq ans, j'en avais 16 et j'étais donc au lycée. Entre temps, j'ai complètement perdu confiance en moi, et moi j'ai reconstruit cette confiance pièce par pièce, j'ai complètement changé de cercle d'amis, et j'ai rencontré des personnes que je juge fantastiques. J'ai voyagé un peu, ça m'a ouvert l'esprit, j'ai fait amende et demandé pardon aux gens à qui je le devais, j'ai énormément muri, ce qui est normal dans le fond. J'ai changé de copain, deux fois même en cinq ans. Je me suis remise de ruptures amoureuses dont je me croyais inconsolable. Je suis beaucoup plus forte qu'à l'époque, j'ai appris à savoir quand il était utile ou non de dire tout fort ce que je pensais. A en croire les gens qui me connaissaient à l'époque et qui me côtoient encore je suis devenue quelqu'un de mieux, et j'espère qu'ils ont raison.

4 commentaires:

  1. Très chouette cette carte! J'aime beaucoup le principe des pays à gratter! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parlé! Je trouve ça vraiment super comme idée!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est top comme idée! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle super idée !! Oh Norway ce pays me donne tellement envie d'y aller.
    C'est cool que tu parles de ce nouvel achat sur ton blog ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Back to Top