Emmure - Dry Ice

Il fait moche, il fait froid et la lumière ne se prête pas réellement aux photos. Les vacances sont finies depuis deux semaines déjà, les week-ends passent mille fois trop rapidement, et j'ai à peine le temps de rattraper mon retard dans (toutes) les séries que je regarde avant de devoir retourner à mon appartement sans internet. Je prépare des articles à poster, c'est juste qu'ensuite j'ai pas cinq minutes seule devant l'ordinateur pour les poster. Alors voilà un article tout en vitesse pour vous montrer un peu ce qui se promène sur le bout de mes doigts ces dernières semaines.




Et comme d'habitude, la question du jour : "Si un docteur vous donnait plus que 5 ans à vivre, qu'essayerais-tu d'accomplir ?"

 Facile ! Dans le fond je crois que ça fait un moment que je me prépare a ça ! J'ai tout un cahier rempli de buts et de choses à réaliser, alors s'il me restait plus que 5 ans, j'essayerais d'en réaliser la plupart. Ok, y'en a certaines que j'arriverais jamais à réaliser comme "devenir grand-mère" parce qu'avouons le en 5 ans, c'est pas faisable. Mais j’arrêterais mes études pour faire le tour de  monde en toute première chose ! J'irais voir tous les concerts qui me font envie, je me détacherais complétement des choses matérielles, et je préparerais mon départ en réglant toutes les 'prises de tête' que j’ai en cours ! (même si ça c'est déjà en cours)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top