Abrahma - Neptune of Sorrow

C'est fou comme à certains moments je n'ai rien a raconter de concret, que je tourne et que je retourne des phrases dans ma tête pour trouver de quoi raconter et ne pas passé ma vie à exposer mes cuticules, et puis bam, au détour de deux semaines de vacances tellement de choses se passent que je ne sais même plus pat ou commencer. On va commencer par l'évident du coup ! Avant hier, c'était Halloween (et je suis toujours en retard pour écrire mes articles), du coup j'ai pris des photos de mes citrouilles ! Histoire de montrer a celles qui n'en font pas que c'est pas sorcier, et que c'est même plutôt marrant, et que allez y, lancez vous, moi j'adore ! Donc on peut le faire avec des potirons, des potimarrons, des courge mini jack et même des coloquintes. L'avantage des potirons, c'est qu'on peut garder la chair pour en faire de la soupe !






Tout ce qu'on gratte à partie du moment là peut être utiliser pour faire de la soupe. Ce qu'on jette c'est juste la partie un peu fibreuse avec les pépins dedans. Un objet génial pour vider la citrouille, c'est l'ustensile dont on se sert pour faire des boules de glace !
















Bon, je ne met pas de texte explicatif, parce que je suppose que vous savez comment procéder ! Du moins à peu près ! Alors a quoi elles ressemblaient vos citrouilles cette année ? Hâte de les voir !

La question du jours c'est "Quelles sont les activités qui te font perdre du temps ?" Je dirais sans hésiter le temps que je passe sur l'ordinateur, que ce soit ici sur ce blog ou sur d'autres pages que je fréquente, le temps a tendance à passer super vite, encore plus quand j'enchaîne les épisodes des 36 séries que j'essaye tant bien que mal de suivre. Après une activité qui me fait perdre toute notion du temps c'est faire des puzzles, c'est pour ca que j'ai tendance à jamais en acheté. J'ai besoin de faire les 5000 pièces en 3 jours sinon, et je suis dessus jour et nuit. C'est la même chose quand je lis, je me pose et je relève la tête de mon livre trois heures plus tard ! En fait en répondant à cette question je me rend compte que je perds vraiment souvent la notion du temps ! Faudrait peut être que j'arrange ça ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top