Mother's cake - Really tricked me

J'avoue avoir beaucoup de mal  à mettre à jour le blog depuis que je n'ai plus internet. En plus de ça les week-ends passent à une vitesse folle et ne me laissent pas le temps de souffler une seule fois. Me voilà en vacances pour deux semaines, et je vais essayer de me rattraper un peu. J'avoue que j'ai du mal à savoir quoi écrire depuis que je sais qu'il y a en fait des gens qui lisent les articles du début à la fin (coucou les filles ! vous êtes sensées juste regarder les photos) 

J'ai reçu ce vernis bleu de la part de Grangie et je doit dire que je l'adore ! Merci merci merci ! C'est le "Moonlight" de chez H&M.






Et sinon, la question du jour c'est : Qu'est ce qui comptera le plus pour moi quand j'aurais 80 ans ?
Je pense que ce qui comptera le plus à ce moment là, c'est de savoir quelles sont les choses que j'aurais réalisées, ou j'en suis dans ma vie. Quels sont mes regrets, mes fiertés ? J'essaye de vivre ma vie de tous les jours en fonction de ce moment, histoire de pouvoir faire le point a 80 ans et de me rendre compte que j'ai eu une vie bien remplie ! Je pense qu'à la fin ce qui compte c'est la famille, les gens qu'on a su garder proches de nous malgré les années, ceux qui restent toujours. Ca doit être ca le plus important à la fin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top