Un petit nail-art tout en vitesse, beaucoup de bleu, un peu de paillettes, et le tour est joué ! Comme d’habitude le résultat fait très sirène, marin coquillage et crustacés ! Je crois que je suis juste incapable de faire autre chose ! Le dégradé avec l'éponge c'est un résultat que j'adore toujours autant !



La question d'aujourd'hui c'est quelle est la chose sur laquelle j'aurais aimé passer plus de temps il y a 5 ans. Il y a 5 ans, j'avais 16 ans. J'étais donc en première. À quoi j'aurais aimé passer plus de temps alors ? Ça fait un petit moment que j'ai commencé à faire du sport, et quand je vois mon niveau, mon endurance, je m'en veux ne pas avoir commencé le sport plus tôt. Alors en y repensant j'aurais du le faire à l'époque au lieu de trouver des excuses stupides pour sécher les cours d'EPS. Alors la voilà ma réponse ! La réponse sera probablement toute différente si je me la repose dans 5 ans, et si j'y pense je me reposerais la question à ce moment là alors. Et vous, qu'auriez vous répondu ?

2 commentaires:

  1. Cette manucure est magnifique ! Cela me fait penser à la petite Sirène :)
    Pour le sport, j'étais assez forte au collège et même au lycée malgré que la cigarette ait petit à petit ruiné mon souffle ! Je me dis souvent que je devrais reprendre ne serait-ce que pour maigrir (je veux faire de l'aquabiking) mais avec le boulot et ma vie pas toujours stable, je ne trouve pas vraiment le bon créneau.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à toi... Je réponds à ton commentaire plus de trois mois après, je suis désolée. Je ne suis pas passée sur mon blog depuis, avec le bac, mon job d'été, la rentrée étudiante, tout ça...
    Bref je te remercie! Et oui, si tu as l'occasion il y a une autre édition du Marché de la Mode Vintage à Lyon les 16 et 17 Novembre prochains (j'y serais ;))

    RépondreSupprimer

Back to Top