Orchid - The mouths of madness


Il reste encore trois petites semaine avant la fin des vacances, enfin, deux et demi plutôt, et j'espère réussir à en tirer le maximum. L'été est passé à une vitesse folle, et en même temps certaines semaines m'ont semblées durer une éternité. Beaucoup de choses ont changées pour moi cet été. C'est la première année ou je ne suis pas partie en voyage, je ne suis plus avec Timothée, j'ai travailler d'arrache-pied pour réaliser un de mes rêves. Si on m'avait dit en mai que mon été allait se dérouler de la sorte, je pense que je n'y aurai pas cru. J'ai vécu un revirement de situation dans ma vie, que j'ai l'impression de ne même plus savoir comment vivre. Mais comme chaque coup dur, ces évenements apportent des nouvelles choses, des nouvelles rencontres, et des nouveaux projets. 
A partir de maintenant je peux me lancer corps et âme dans mes ambitieux projets de l'année scolaire 2013/2014. Notamment un voyage à Londres pour célébrer la nouvelle année, un projet tatouage qui risque de se concretiser bien vite, un tas de projet en illustration et en photographie (autant derrière, que devant l'objectif), l'achat d'un van a retaper complétement, et forcément une mise à jour plus régulière de ce blog maintenant que j'aurais tout le temps de m'en occuper. Je ne croyais pas mes ami(e)s qui me disaient que tout ça c'était pour le mieux, et qu'il fallait que je garde la tête haute, alors que comme d'habitude, ils avaient raison. Merci les copains. J'vous aime. "Tendresse & Chocolat".

Et j'en profite pour publier les photos de mes ongles ces dernières semaines, des poses de vernis en toute simplicité, pour les jours ou la manucure doit être rapide.

Un jaune très léger et plein de paillettes le numéro 4 de chez Laura Beauté, que j'ai renommé "Come Together"

Mon vert préféré, "Esmerald" de chez Savina, que je ne porte vraiment pas assez souvent ! La photo ne lui rend pas vraiment justice, mais je suppose que je ne peux m'en prendre qu'à moi même, et à mon habitude de prendre les photos trop tard le soir.


La pose du "Party Purple" de chez ELF, un vernis que j'ai en ma possession depuis bien trois ans, mais que je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais porté ! Finalement je le trouve magnifique, et je me demande comment j'ai pu l'oublier dans son tiroir !

 
Le jour d'après, pour agrémenter cette belle manucure violette, j'ai poser une couche de paillettes violettes, très flashy pour le coup, que mes parents m'avaient ramenés de Teneriffe. Il a une odeur très forte, mais un super rendu !
 

Voilà, c'est tout pour l'instant, on se voit bientôt pour tester tous les autres vernis qui me restent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top