Nightstalker - This is U


En fait c'est vraiment facile de tenir mon no-buy. A chaque fois que ma soeur vient, elle me ramène des vernis, et le plus souvent des nouveautés dans les marques que j'apprécie tout particulièrement ! Ce week-end encore n'a pas dérogé à la règle, et deux petits nouveaux sont venus se glisser dans les pots de vernis que je possède. Ce sont le "Hello Marshmallow" et le "English Rose" de chez Essence. J'ai tout de suite posé le "Hello Marschmallow" avant même de regarder son petit nom et le lendemain en me levant (oui, parce que je me vernis les ongles le soir, dans une salle lumière et du coup je peux que l'admirer le lendemain au réveil) je me suis dit "c'est vraiment trop drôle comme couleur, j'ai l'impression d'avoir des chamallow sur les doigts" je suis allée vérifier son petit nom, et là je me suis rendu compte que je suis vraiment en osmose avec le marketing Essence. (Si jamais vous voulez m'engager, je suis là, prête et je veux bien designer les nouvelles collections, y'a pas de problème !) "Hello marschmallow" donc c'est un violet pastel avec des micro paillettes bleues.




Comme j'ai reçu ma plaque "Viva Mexico" de chez Cheeky j'ai décidé de vous faire un stamping assez simple avec l'autre couleur. Et donc oui, je suis faible, je n'ai pas réussi à garder la plaque fermée jusqu'à ce que je finisse de swatché la plaque B. Du coup c'est pas grave je les swatches toutes en même temps, l'essentiel étant qu'à la fin elles soient toutes swatchés non ? Je vous avoue que je pensais que tout ça serait beaucoup plus rapide vu la vitesse à laquelle je change de vernis, mais en fait non, surtout vu la quantité de vernis, j'ai pas l'impression d'avancer des masses ! Je pense même que ce ne sera pas fini avant la fin de l'été comme je l'avais prévu !




Et sinon, j'ai déjà swatché les motifs avec les sugarskulls ! C'est même les premiers que j'ai testé, mais j'attendais d'en tester d'autres avant de poster l'article. On ne le voit pas forcément, mais en fait j'utilise trois motifs différents, l'index, l'annulaire et l'auriculaire ne sont pas stampés avec les mêmes motifs, et pourtant, ils passent superbement bien ensemble ! D'une pierre trois coups hein ! ETpuis j'ai testé encore un autre motif avec une association taupe marron ! Bon, je file tester les autres motifs avec d'autres couleurs que mes basiques de stamping et je vous dis à très bientôt !






Et un gros PS : Laura, je te kiffe. Voilà c'est dit. Merci pour ces dernières semaines, et puisque je sais que tu viens lire par ici, je te fais une déclaration d'amour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top