Mustasch - Black City

 Ca fait bien une semaine que je ne choisis pas la couleur de mon vernis à ongle moi même. J'envoie la question par sms à un ami, tous les jours il me cite une nouvelle couleur, et parfois je suis même vachement satisfaite de reposer une couleur longtemps oubliée sur mes doigts. C'est le cas du bleu de chez Kiko, que j'aime d'amour, mais que je n'avais pas posé depuis un moment. Je l'ai gardé nu pendant une journée, et puis je me suis relaissée tenter par une manucure au scotch ; aux couleur de Capt'n America en plus. Je n'ai plus peur de rien. Finalement, j'aime assez les motifs géométriques comme ça.






J'ai profité de mes premiers jours de vacances pour faire le tri dans certaines de mes affaires, et pour faire le point dans ma Bucket List, et rajouter tout un tas de choses à faire dedans, avec l'aide de certaines personnes de mon entourage. L'un de ces nouveaux buts, c'est de répondre à chacune des 365 questions de "Marc and Angel" du coup je pense essayer de répondre a une des questions à chaque fois que je fais un article. Ca me permettra de garder une trace écrite de mes réponses, pour les années à venir, et de voir si mes réponses auront changées d'ici là. Je commence avec la première question de la liste :

Quand est-ce que c'était la dernière fois que j'ai essayé quelque chose de nouveau ?

C'est une question assez difficile, parce que rien ne me vient comme ça, je pourrais dire que j'ai "essayé" la vie dans un bureau cet été, j'ai vu comment c'était le vrai monde du travail. J'ai "essayé" quoi d'autre ? J'ai pleins de projets, pleins de choses que je veux essayer dans un futur proche ou moins proches, mais la dernière chose ? Je dois bien avouer que je suis un peu déçue de constater que je n'arrive pas à m'en souvenir, très probablement parce que je n'ai rien fait de très excitant ces dernières semaines, ni même ces derniers moi. Marc&Angel, merci de m'en faire prendre conscience, ça va changer.

1 commentaire:

Back to Top