Motley crue - Girls girls girls


Si je vous parle très souvent de vernis à ongle, ce n'est pas ma seule passion ! J'aime aussi énormément... Faire du shopping ! Alors voici la sélection des derniers articles que je me suis achetée, achats de soldes ou non parce que j'ai pas vraiment fait les soldes cette année !

Le short clouté Pull&Bear acheté d'occasion à une fille de chez Madmoizelle, il est bleu il est clouté, il est court, dans quelques kilos de perdus ce sera mon meilleur allié pour l'été ! (Oui, je suis tout a fait consciente que l'été est fini)




Les compensées sur lesquelles j'avais craquée il y a des mois déjà, que je n'osais pas acheter de peur de pas pouvoir les assortir, ou de ne pas pouvoir marcher avec, j'ai finalement craqué et je les ai achetée, finalement elles sont bien trop hautes, et avec mes soucis de santé actuels je ne vais pas pouvoir les porter... Mais je les garde dans mon placard en attendant des jours meilleurs !



Les achats de soldes de chez BizzBee, c'est un magasin ou je ne vais pas souvent, parce que les quelques fois ou j'y suis allée je n'ai rien trouvé, et là, par hasard je suis allée jeter un oeil pendant les soldes, dans le but en fait d'acheter des t-shirts à mon petit frère, et je suis ressortie avec bien plus d'affaires pour moi que pour lui ! Un short imprimé chats, que j'aime déjà d'amour ! Avec un débardeur aztec, discret mais original, il passe avec tout, et c'est justement des débardeurs comme ça qu'il me fallait ! Et pour finir l'achat d'une tenue complète des sandales d'été multicolores, c'est la première fois que je m'achète ce genre de chaussures, et je les aime tellement que je pense que ma collection de chaussures va très vite s'aggrandir ! (Je pensais que j'étais condamnée a ne porter que des chausssures fermées, et en fait non ! Joie, Bonheur !)


Je me suis aussi achetée des nouvelles lunettes, elles sont bien plus grandes que ce que je pensais et j'ai une vraie tête de mouche avec ! Mais je craque de plus en plus pour des lunettes pas forcément très portables ! C'est seulement ma quatrième paire, donc je vais m'autoriser encore quelques craquages, mais pas forcément cette année !


C'est tout pour le moment, les autres articles que j'ai commandés sont en cours de livraisons, donc je vous en reparle très bientôt ! Des bisous, et profitez des derniers jours de soldes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top