Blue Explosion - Parchment Farm


Depuis peu, je suis devenue une utilisatrice Iphone. j'avais longtemps réchigner à m'en acheter un, parce que je n'en voyais pas vraiment l'utilité, je trouvais que c'était trop gadget, et pas forcément adapter à mon mode de vie. j'entends par la que quand je pars en road trip sans electricité, c'est mieux d'avoir un téléphone qui tient au niveau de la batterie plus que seulement 6heures. J'étais très attachée à mon Nokia 3100, que je trouvais génial, qui n'avait rien de superflu, sauf qu'il est mort.Si j'ai acheté un Iphone, je l'avoue ici et maintenant, c'est surtout pour Instagram. Quand je voyais qu'on pouvait imprimer nos photos instagram sur des magnets, des polaroids et des autocollants, ça m'a juste donné envie d'avoir cette application. Au finale, toute mes photos préférées étant en rapport avec mon ex/les vacances avec mon ex/la vie avec mon ex je n'en imprimerai aucune, mais bref, je me ferais d'autres souvenirs et j'imprimerai d'autres magnet pour mon frigo. (minute dépressive terminée) Bref, Instagram c'était le déclencheur de l'envie de l'Iphone, alors j'ai sauté le pas. J'ai commandé mon téléphone d'occasion sur Ebay, parce que je ne voulais pas y mettre le prix neuf. J'ai reçu un téléphone restaurer et dans un état très correct. 


J'ai directement commandé une coque, sur Miniinthebox, comme me l'avait conseillé Typhaine, et c'est pour ça que je fais l'article aujourd'hui. Ce midi j'ai reçu ma coque, et je peux donc vous conseiller ce site. J'ai passé ma commande le 15 Juillet au soir et je l'ai reçu aujourd'hui, le 31. La commande à donc mis un peu plus de deux semaines a arriver, mais la livraison étant gratuite je ne l'attendais pas plus vite. La qualité est vraiment correcte et ils ont un vaste choix de coques originales. je suis d'ailleurs déjà en train de faire ma prochaine séléction. Je sens que cette histoire va mal finir, je vais me retrouver avec 20 coques plus vite que prévu, voir je vais finir avec autant de coques que de vernis à ongles, et le jour ou j'aurais une maison, j'aurais besoin d'un dressing qui fasse 300 m², pour pouvoir tout y ranger. 





Je profite de ce post pour faire le points sur mes applications préférées pour le moment, je pense que ça donnera lieu à une série d'articles à chaque fois que je téléchargerais de nouvelles applications que je juge intéressantes. Voici la première fournée :
Instagram, que je n'ai probablement plus besoin de présenter. Je préfère largement Instagram a Facebook, parce que partager des photos c'est trop cool, parce qu'on passe son temps à découvrir des nouveaux profils avec de nouvelles photos, c'est riche en inspirations DIY, beautés, look, je peux y suivre mes artistes chouchous. Bref; Instagram c'est le bonheur, et si vous voulez me suivre, mon pseudo c'est LunefulleLovett.

Sérievore, que j'adore et dont je ne me passe plus. Je sais qu'il y a une autre application avec les mêmes fonctions, dont le nom m'échappe, et que je n'ai pas tester donc je ne saurais pas vous dire laquelle des deux est la meilleure. Sérievore donc, c'est pour suivre toutes les séries qu'on regarde, c'est peut être pas forcément utile quand on en regarde qu'une ou deux, mais moi les séries je les enchaînent, et j'en suis une dizaine (voir même une vingtaine) à la fois. Avec cette application on peut se faire la liste des séries qu'on regarde, ou qu'on a regardé parce qu'elles sont finis. On peut cocher les épisodes qu'on a vu, ce qui m'aide énormément quand je me pose la fameuse question "J'en étais ouuuuu ?" O y retrouve un calendrier avec les dates de sorties des épisodes qui nous reste à regarder, et une page profil ou on voit le nombre de séries suivies, le nombres d'épisodes à regarder/regardé etc. Je crois qu'on peut aussi ajouter nos amis, mais j'en suis pas encore là dans la maîtrise de mon téléphone !

Dreamdays, je commence à peine à m'en servir, il faut que je me plonge un peu plus dedans pour vraiment saisir l'étendu de son champ d'action. Ce que j'ai compris pour l'instant c'est qu'on pouvais entrer les dates a venir (ou passée ?) des éléments importants dans notre vie, ou pas importants hein, c'est surtout pour se souvenir. Et du coup l'application compte le nombre de jour qu'il reste avant cette fameuse date. Moi je m'en sers pour cataloguer les concerts auxquels je veux aller, et puis les voyages et sorties que j'ai de prévu. C'est une application qui me met toujours de bonne humeur quand je vois les évenements prévus ! 
Il y a aussi Wunderlist que j'apprécie énormément. Moi qui suis une fan de listes, avec mon cahier ou je note tout, cette appli me sauve quand mon sac n'est pas assez grand pour transporter mon cahier. On peut y créer des listes avec des titres et rentrer les informations qu'on veut. Et quand la tâche est accompli on coche et ça disparait de la liste. Je m'en sers souvent devant la télé ou en soirée, quand on parle de films, de musiques et que je ne veux pas oublier les titres/artistes. 
Après j'ai télécharger les classiques Pinterest et Tumblr, même si en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de tout mettre à jour, je les garde sous le coude pour les jours ou j'aurais le temps ! En Septembre je pense qu'avec la reprise des cours tout ça va se calmer. Même si ca peut être une chose bizarre à dire ! Bon, on en reparle à la prochaine édition ? En attendant n'hésitez pas à me laisser par commentaire votre pseudo instagram, je cherche des gens à suivre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top