Aquarius - Valley of the sun


Encore un article fourre tout pour rattraper un peu mes manucures des dernière semaines., décidément, moi et mon organisation des articles ! Alors, tout à fait dans le désordre, j'ai posé le "Comet Loves Cupid" de OPI. Je crois que c'est mon rouge favoris, même si je dois vous l'avouer franchement, je ne sais jamais comment agrémenter un vernis rouge. Je ne réussi jamais à faire un nail art rouge qui me convienne. C'est pour ça que je n'en porte pas souvent, et pourtant, j'en ai une belle collection !



Ensuite j'ai posé un bleu/teal de chez Sephora sur lequel j'ai stampé avec le "Genius in the bottle" (comme d'habitude) un motif de la plaque Viva Mexico, on ne voit pas très bien mais c'est des petites têtes de mort en fait ! (toujours comme d'habitude)



Pour finir, un swatch d'un vernis bleu metalisé que j'ai reçu en cadeau d'une fille sur facebook à laquelle j'avais fait un achat. Il est beau ! C'est un peu dommage qu'il soit déjà en fin de vie et donc un peu pateaux, parce que la couleur me plait carrément ! Du coup j'ai décidé de le "pimper" un peu, avec une encre marine dessinée à la main, et des lignes verticales ! Les autres articles arrivent bientôt. Plus qu'une semaine de job d'été, et ensuite avant de reprendre les cours, j'aurais une semaine entière pour me consacrer à ce blog, à ma présence internet, à tous ces articles en attente. See you soon. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top