Supertramp - Nothing to show


Un nouveau vernis vient d'ajouter à ma collection ! Un joli corail super flashy que ma offert GrangieSaylor ! Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un tour sur son blog ! Pour faire resortir toute l'intensité d'un vernis de ce type, c'est toujours mieux de le porter sur une base blanche, ce que j'ai fait ! Il faut avouer que ce genre de couleurs, aussi flash; je n'en ai pas l'habitude. C'est pour cela que, pour une première je l'ai juste portée en touches sur le bout des ongles. C'est un nail art très estival pour le coup ! 

En tout cas j'ai adoré porter ça, et je pense que j'ai saoulé tout le monde avec ! J'ai hâte de le tester dans une autre composition, même si je ne sais pas encore exactement comment, ni avec quelle autre couleur que du noir ou du blanc. 
Les motifs des carreaux ont était fait avec du striping tape, et j'ai décidé de vous faire un tuto, parce que ca faisait longtemps ! Je pense que les photos sont assez explicatives !










5 commentaires:

  1. Hihi merci mais les lunettes sont celles de ma coloc !

    J'adore ton nail art moi, les couleurs parfaites pour l'été hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est splendide! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi le fisheye, je m'en passe plus, c'est super marrant pour les photos en soirées ! ça donne des trucs improbables :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir :)
    Ca rend très joli ce nail art :)
    A bientot

    RépondreSupprimer

Back to Top