Love Child - Little Baby

Je change tellement de vernis que je n'arrive même pas à suivre le rythme au niveau de l'écrit des articles. Du coup, celui ci c'est un article un peu bordel et qui risque d'être super long, avec une grande partie des photos en attente que j'ai sur l'ordinateur.

Un nail art bleu et doré, fait avec du scotch. J'aime bien le rendu, même s'il fait que je m'entraîne à réaliser des motifs plus régulier, j'ai quelques images de Pinterest et de partout sur mon ordinateur qui n'attendent que que j'essaye de les copier ! Bon, la manucure au ruban adhésif et moi, c'est pas encore l'amour fou, mais on s'en approche, doucement.






On a tenté des variations de recettes pour les glaces que je vous ai présenté la dernière fois ! Voilà donc la version cerise, yaourt, et lait de coco. Je pense que c'est ma recette favorite jusqu'à maintenant !


Et voilà la version myrtille et yaourt. D'autres sont en préparation, on a trouvé des tonnes de recettes, et on a des tonnes d'idées sur comment arrangées ces recettes pour qu'elles nous plaisent encore plus ! Affaire à suivre, de très très près !



Encore un stamping, parce que j'ai l'impression de ne pas voir la fin de la plaque B de Cheeky 2012 et que je meuuuurs d'envie d'ouvrir les deux autres qui m'attendent. Je sais, je suis cruelle avec moi même, mais en même temps ça me permet d'économiser, et en ces temps difficiles, c'est pas de refus.



Une pose de vernis toute simple pour compléter.. Le vernis à paillettes, ca devait faire deux ans que je l'avais pas porté, tout simplement parce que je ne savais pas avec quelle base l'associer. J'avais à l'époque un vernis qui avait exactement la couleur du capuchon du pot du vernis à paillettes (cette phrase est trop longue, mais je sais pas comment le dire autrement) et les deux passaient parfaitement ensemble. Mais il est tombé du haut de l'étagère, et puis c'était la fin. Je suis contente d'avoir réussi à trouver une autre association pour ce vernis que j'aime beaucoup. Promis, je le porterai plus à l'avenir !



C'est tout pour le moment ! Enfin, je crois ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top