Graveyard - Blue Soul






Dimanche, c'était les Eurocks. Enfin c'était depuis Jeudi, mais je n'ai pris qu'un billet un jour. J'avais jamais été à ce fest, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Bon, c'est rare que je vais à des fest ou l'on peut pas se garer sur le parking, et pour moi qui ai l'habitude de dormir dans ma voiture plus que dans ma tente c'est pas génial, mais bon, ce détail mis à part, je trouve que l'organisation du festival s'en sort vraiment bien. Déjà parce que c'est le premier festival ou je vais où l'on distribue des préservatifs gratuitement, et que je trouve que c'est vraiment très intelligente de leur part. Pareil pour les éthylotests à l'heure ou tout le monde repart. 
Sur le camping y'avait pas mal de lieux d'animations, pour jouer a des jeux de sociétés, se poser dans un "bar", c'était vraiment sympa ! Encore plus sur le lieux des scènes, c'est vrai que c'est bien réparti, même si nous on a passé le plus de temps à la plage ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y avait un "Bar à eau" ce qu'il n'y a ni au Metalcamp, ni au SummerBreeze, ni ailleurs quoi.

Maintenant les concerts, le mieux du mieux c'était evidement Graveyard. En même temps c'est juste pour eux que j'ai acheté mon billet, donc je savais que ça allait être pour moi le meilleur concert de la journée. Surtout parce qu'ils ont joués et The Siren, et Endless Nights qui sont mes deux préférées préférées et qu'on était à la barrière ! Ensuite on a vu Mass Hysteria, Un tout petit bout de Kvelertak, le concert de Tame Impala, couchée sur le sol, parce que y'a que comme ça qu'on peut en profiter pleinement, ensuite Neurosis, puis My Bloody Valentine (ou c'était bien dommage parce qu'avec les balances comme elles étaient on entendait pas la voix) et pour finir Red Fang, également avec un voix beaucoup trop faible. C'était une bonne journée en somme. Il a fait beau, il a fait chaud, Lucas a eu un joli coup de soleil sur le nez, et moi des ampoules à chaque pied.

Le prochain concert de prévu, c'est Blue Oyster Cult et Deep Purple, à la foire aux vins de Colmar, en Août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top