Foals - Heavy Water


Je me souviens l'été dernier, et l'été d'avant aussi d'ailleurs, je faisais des listes et des listes de nail art que je voulais tenter. Entre ceux qui sortaient droit de mon imagination, et ceux que j'avais vu sur la toile, la liste s'allongeait et s'allongeait encore. Comme je travaillais au MacDo ces étés là, il m'était impossible de me vernis les ongles plus que deux jours par semaine, alors, forcément, la liste n'a jamais été vraiment attaquée, et à sombrer quelque part dans l'oubli. Cette année c'est différent. Plutôt que de travailler cinq jours au mac do et en avoir deux de repos, je travaille cinq jour au bureau, et les deux jours restants je les passe chez MacDo. J'ai donc cinq jour ou je peux allègrement me tartiner les ongles de toutes les couleurs et de tous les motifs que je veux. Du coup, loin d'avoir retrouvé mon ancienne liste, j'en ai attaquée une nouvelle, et de cette liste là, j'ai commencé par le motif que je voulais déjà faire l'été dernier, et l'été d'avant. J'ai nommé bien sûr le nail-art pastèque. Pour moi c'est un peu LE nail-art de l'été, probablement à cause des couleurs vives, ou du fait qu'en été le seul truc que tout le monde à envie de manger, c'est de la pastèque ? 

En tout cas, le motif Watermelon à l'air de faire cette année plus de buzz que l'an dernier, on en trouve imprimé sur les shorts, les vans, les salopettes, les bijoux ; et moi j'approuve. Les pastèques, c'est übercool, même si en vrai, j'aime pas trop beaucoup ça.
 
Donc j'ai posé en base le Fire Coral de ELF, sur lequel j'ai fait une grosse ligne de french blanche. Les pépins ont été réalisé avec mon stylo vernis noir de chez Essence, et les deux verts sont (pour le plus foncé) le Emerald de Savina et pour le plus clair le ..... de chez Essence. Au final, moi qui pensait que ça allait être galère je me retrouve avec un motif tout facile, mais qui me donne le sourire ! 







2 commentaires:

  1. Adorable ce nail art, il est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adorable =D la couleur de base est super jolie en plus !

    RépondreSupprimer

Back to Top