Dead Man - Soul Manifest


L'autre soir avec Lucas aux eurockéennes, on est passé devant un stand ou ils vendaient des t shirts imprimés attrape-rêves. Lucas, il a trouvé les t-shirt beaux, mais il savaiet pas du tout ce que ça représente un attrape-rêve, ce que c'est son histoire. Alors je lui ai raconté. Je lui ai raconté que les indiens d'amérique tissaient les attrape-rêves parce qu'ils pensaient que ça protégeait les enfants des cauchemards ; les enfants, et les adultes aussi d'ailleurs. Je lui ai raconté que mes parents de retour de vacances au Canada m'en avait apporté un quand j'étais petite. J'enchaînais des nuits de cauchemards tellement violents que j'avais peur d'aller dormir. Et puis j'ai accroché l'attrape-rêve à ma fenêtre, et je n'ai plus jamais fait de cauchemards. Les mauvais rêves s'accrochent dans la toile, et sont immobilisés, alors que les bons rêves glissent le long des plumes pour arriver jusqu'au lit. Le matin, aux premiers rayons de soleil les cauchemards sont brûlés. 
J'ai passé mon temps à trimballer mon chasse-rêves partout. Impossible de dormir sans. Quand j'allais en week-end chez ma grand mère, je l'emmenais, quand on allait camper avec les scouts il été accroché à l'entrée de la tente. Même encore jusqu'à ce que je change de chambre il était accroché à la fenêtre de ma chambre. Je l'ai emmené tellement partout avec moi qu'il n'y a plus de plume, et qu'il commence à tomber en lambeaux. Il a une pierre bleue dessus parce que je suis née au moi de mars et que c'est la pierre protectrice des enfants de mars, même si je ne me souviens plus du nom. Du coup j'avais pu le prêter à mon petit frère quand il a commencé à faire des cauchemards, puisqu'il est né en mars lui aussi. Et pour lui aussi ça a fonctionné.

Enfin bref depuis ce jour, j'aime vraiment vraiment les indiens d'Amérique et leurs solutions miracles. Et puis ça m'a donné envie de le mettre sur les ongles, puisqu'on voit ce genre de manucure un peu partout sur Pinterest et Tumblr alors je me suis armée de mon stylo vernis noir et de mon liner french blanc, et je me suis lancée.

La base est un gris à micro-paillettes noires qui était dans la collection Twilight, et que je trouve parfait. Posé seul il a un effet de pierre, et une texture qui s'approcherait presque des vernis sables qu'avait sorti Kiko, son petit nom c'est "The Dawn Is Broken"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top