Rage Against The Machine - Revolver

Jeeeeeees', je rattrape tout mon retard d'articles ou presque en un soir. C'est déjà le troisième. Et j'en ai d'autres à venir.

Je suis en période de swatchage de l'extrême question vernis, et je me pose beaucoup de questions quand à l'avenir du blog, aux thèmes que je vais abordés. Je pense parler beaucoup plus de mode, peut être de sport, peut être plus de recette, que ce soit de dessert ou réellement de repas, de bonnes adresses et de que- sais-je encore. Voir autant de photos d'ongles en gros plans sans entrecouper avec autres chose, parfois ça me fatigue ! Mais seulement parfois, et puis après, plongée dans mes vapeurs, je me souviens que j'aime ça !

Je vous montre aujourd'hui un duo de vernis que l'on m'a offert il y a déjà un bout de temps. Un joli vernis doré, et un vernis craquelé noir. Le craquelé, j'aime beaucoup ça, mais d'une manière ou d'une autre le porter une fois tous les 6 mois me suffit amplement. J'avais acheté mon premier à H&M en Norvège, je me souviens que Timothée essayait de me convaincre que non, un vernis ça ne compte pas comme un souvenir de vacances, et puis finalement, il me l'avais payé !

Par la suite on m'avait offert ce lot là, donc, et le craquelé était genre infiniment mieux que celui d'H&M, et pourtant à priori c'est une marque que l'on trouve à GIFI. Qui l'eût cru ?










2 commentaires:

  1. c'est magnifique !

    http://apollinefashionbeautyblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es douée ! Le résultat est magnifique une fois encore :)

    RépondreSupprimer

Back to Top