Nightstalker - Baby God is Dead

La période de stage fait vraiment un bien fou à mes ongles. Je suis occupée toute la journée, donc j'ai réussi à arrêter de les ronger (pour le moment du moins) Je profiterais des deux dernières semaines pour me relancer dans la cure Herôme, parce qu'il faut avouer qu'elle est difficile à suivre, enfin pour moi en tout cas. Ce vernis "kaki" me vient de ma soeur. Elle à le chic de m'acheter les couleur que je ne porterais pas forcément de moi même. Mais là avec les clous doré, je ne voyais rien de mieux. A part un noir, mais j'en ai marre de l'association noir/or, j'essaye d'évoluer m'voyez ? 

Les clous, je l'ai ai achetée sur Ebay, comme quasiment tout mon matériel de nail art en fait. J'ai acheté un pot de colle aussi, en me disant que le vernis transparent ne suffirait pas à les faire tenir, je pense que j'ai bien fait. Il faudra juste que je pense à mettre une bonne base sous la colle la prochaine fois, mes ongles n'ont pas tellement appréciés. J'éditerais l'article très vite avec les photos du matériel utilisé, parce que j'ai complètement oublié d'en prendre.






J'ai un gros tas d'articles en préparation, des photos sont stockées un peu partout, et puisque c'est le premier été depuis au moins 5 ans que je ne pars pas en vacances, j'ai tout un tas de projets dont il faudra que je vous fasse part ! <3

Et puis suite à mon 'délire' sur l'article d'avant, si ce vernis était un Pantone, il sera probablement le 5605C !

Edit : voilà la photo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top