Clutch - Electric Worry

J'avais commandé il y a déjà un moment des patchs a lèvres sur "The Siren's shop". J'avais attendu patiemment le jour ou les tester, pour avoir un peu de soleil et pouvoir vous faire des belles photos. Ca fait un moment maintenant que j'ai faites ces photos, mais je n'avais toujours pas trouvé le temps de les publier ici. C'était la toute première fois que je testais un produit de la sorte, donc ma pose n'est pas niquelle, mais je pense m'en sortir pas trop mal. Alors voilà quand on reçoit le produit il est présenté sous la forme la :


La partie délicate, c'est le découpage. Certes il y a des lignes au dos du patch qui peuvent servir de référence, mais savoir sur quelle ligne couper, c'est encore tout un truc ! Au final moi je les ai coupée trop fine, car comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes, l'intérieur de mes lèvres n'était pas "rempli" du motif ! Après il se pose donc comme un tatouage temporaire, on met de l'eau on appuie, on décolle. C'est pas très compliqué !


La véritable question est la suivante : j'aime, ou j'aime pas ? Et bien je suis incapable de vous le dire. C'est marrant, ça change, ça tient plutôt bien, pour moi qui ne sort jamais sans quelque chose sur les lèvres je trouve ça sympa, mais c'est très inhabituel. Je pense que si on sort avec un truc comme ça dans le visage (parce qu'avouons le, je n'ai pas quitté mon domicile ce jour là) on a tout intérêt a se la jouer plus que sobre dans la tenue vestimentaire ! Enfin, d'après moi. Vous en pensez quoi vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top