Bourbon Crow - Suck my dixie

Je crois qu'en ce moment, je change encore plus de vernis à ongle qu'à mon habitude. Je n'atteinds même pas les vingt-quatre heure. Je sais pas si c'est parce qu'avec mon travail de bureau j'ai les ongles qui poussent et que ca me donne envie, ou si j'ai juste envie d'avoir tout swatché pour avoir une bonne excuse de me racheter des vernis... En tout cas je passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel en moins d'une semaine !

L'autre jour j'ai posé le 107 de Laura Beauté. Je dis l'autre jour parce que ces photos datent déjà de la semaine dernière, pour moi et mon sens de l'organisation extrème, bravo. Les Laura Beauté, ils sentent vraiment forts, ca je vous l'ai déjà dis, mais ils sont une vraie crème à poser. Enfin crème justement pas, parce qu'ils sont super liquides et que c'est ça que j'adore. Ce vernis là, il a reflets de malade. Comme ça, à l'ombre, on pourrait croire qu'il est noir, mais en fait c'est un violet-bordeau très foncé, avec des micro paillettes rouges et dorées. J'ai profiter d'un rayon de soleil au bord de la piscine pour vous prendre les photos. Moi qui fait toujours les photos à l'intérieur contre ma fenêtre je me rends compte maintenant à quel point la lumière du soleil peut ajouter de la valeur à la couleur d'un vernis. Bref, tendresse et chocolat pour ce vernis qui est l'un de mes préférés. Même que quand je suis dans la piscine, je me scrute les doigts pendant des heuuures pour admirer les reflets qu'il a. Oui, je suis une grosse glandeuse.
 
J'ai tenté un stamping hasardeux avec le Pearl de ELF, parce que je ne voulais pas refaire un enième stamping bordeau et doré, mais finalement, je ne suis pas fan du résultat. C'est une association que je ne recommencerai pas. Par contre le motif me plait lui, encore un de la plaque Cheeky 2012 B. Cette plaque vend du rêve, je vous le dis ! Enfin bon, j'ai pas gardé ce vernis longtemps du coup, parce que le Pearl, c'est plus mon ami pour la vie. Je le rejette un peu, je sais jamais comment le porter. 







Alors j'ai tout enlever, et j'ai posé le Break through de Essence, sur lequel j'ai stampé des trucs avec un autre vernis toujours de chez Essence, mais dont le nom c'est effacé tellement il est vieux. Celui là date de mes 15 ans... J'en ai 21 maintenant... Et vous savez quoi ? Je n'aime pas non plus. Je vous poste la photo pour vous faire découvrir encore un motif de la plaque, mais j'avoue m'être totalement plantée sur le choix des couleurs. une sale journée dans mon monde de licornes et de paillettes, je vous le dis.
 
Mais je me suis ratrapée le jour d'après, alors TOUT VA BIEN. Nouveau vernis en arrivage, et non je n'ai pas craqué, non ma période de no-buy n'est pas finie, c'est la belle Angélique qui me l'a offert. Présentation de ce nouveau très très bientôt avec un nail art dont je suis particulièrement fière ! See you sooooon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top