Grateful Dead - China Cat Sunflower

Ce vernis, ça doit être la première fois que je le porte sur le blog, et c'est probablement la dernière aussi ! Je l'avais reçu pour mes 18 ans, de la part de la mère d'une amie, et i a tenu bon, jusqu'à maintenant ! Mais ça y est, il commence à rendre l'âme, le séchage n'est plus le même, d'ailleurs ça se voit sur les photos. J'ai beau l'avoir posé deux heures avant d'aller me coucher, on voit toutes les marques des draps. Il faudra que je trouve une couleur similaire chez Essence ou ailleurs, parce qu'elle me plaît vraiment. Ca a un côté un peu framboise je trouve ! 
Je retombe dans mes vieilles habitudes en utilisant du doré comme deuxième couleur, on ne se refait pas comme on dit ! Un dégradé à l'éponge parce que ça faisait longtemps, et que j'avais oublié à quel point j'aimais le rendu. Surtout que maintenant que j'ai les éponges de chez ELF plus rien ne peux me stopper ! 




Je me rend compte que je ne vous ai pas encore parlé de mon défi de l'été ! J'ai décidé de swatcher tout mon maos de nail art, donc de prendre une photos de chacun de mes vernis posé en base, de chacune de mes paillettes, poudre velours, plaques de stamping.  Et je ne m'autorise pas a acheter du nouveau matos tant que j'aurais pas tout présenté. Autant dire que je me retrouve dans une période de "no-buy" jusqu'à Septembre au moins ! Je dois être au quatrième vernis sur cent quinze, alors je vois pas le bout, mais ça me motive, et ça me donne un but. Puisque finalement je ne partirais pas en Suède comme je l'avais initialement prévu, et que je vais passer tout mon été à bosser, autant que j'en profite pour bien soigner mes ongles (et faire beaucoup de sport !) On se tient au courant de tout ça très vite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top