Battleme - hey, hey, My my

A chaque fois c'est la même rengaine. Quand l'été pointe le bout de son nez et que je mets pour la première fois mes pieds dans la piscine, je pose le "Cool and the gang" de Essence. Bon remarquez, je le porte aussi en hiver, mais c'est mon vernis des jours heureux. Après avoir acheté les pots de poudre velvet j'ai commandé des pots de paillettes hexagonales, sur le même site. (En vérité, je les ai commandé 5minutes après la poudre, et juste après des clous de diverses forme que vous verrez dans un des articles suivants) Bref, je me suis faite plaisir ! J'ai testée avec les paillettes bleues, parce qu'avec les rouges et les dorées ce sont celles qui m'ont le plus tapée à l'oeil, et je sens que bientôt ce sera un look total paillettes que je porterais ! 


Petite parenthèse, avec mon stage en graphisme, j'ai une nouvelle lubie. Je change de vernis tous les jours (ça c'est pas nouveau) et tous les matins, a l'aide du nuancier Pantone et du spectrocolorimètre je cherche quel Pantone se rapproche le plus de mon vernis du jour, pour celui ci, c'est le 2738C ! 






Donc les pots de paillettes sont touts petits, mais en fait la quantité suffit laaaargement pour faire pleins de manucures ! Et voilà lesdits pots ! Bon y'a l'espèce d'émeraude clair qui me tente carrément aussi, et le violet licorne. Je sens que cette histoire n'est pas fini et que beaucoup de pot de paillettes vont venir d'ajouter a cette mini-collection. <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top