Stoned Jesus - Black Woods

Je suis une catastrophe émotionnelle. Mercredi on est retourné voir les mecs de Wounds en concert avec Billy talent au Luxembourg, ils ont joués au Rockhal. Je suis plus qu'heureuse de pouvoir dire que ouais, ces mecs ils sont quand même super sympas, et qu'ils tiennent leur promesses. Avec Lucas et Yann on a effectivement été mis sur la guest list, et donc on a vraiment pu rentré gratos !
Concert de Wounds énorme, Yann a même balancer sa veste sur scène, Aiden l'a porté, Wall of death a la troisième chanson, un concert énorme, une ambiance de malade !
Ca faisait effectivement longtemos que je n'étais pas tombée musicalement amoureuse d'un groupe, je crois que la dernière fois, ca devait être Agalloch. J'écoute Die Young en boucle depuis samedi j'adore vraiment cet univers musical.

Aiden Coogan, ceci est une déclaration ! Je suis amoureuse, veux-tu m'épouser ? Je suis prête à déménager à Dublin s'il le faut, et je veux bien porter des robes en tartan. (Même si dans le fond, s'il pouvait ne jamais lire ca, j'aurais probablement moins honte)

Donots en second groupe, je ne connaissais pas, mais ca ne m'a pas marqué. et Billy Talent pour finir, le même concert avec les même chansons dans le même ordre qu'à Strasbourg, un peu dommage peut être ? Une foule en pogotage constant, une putain de bonne soirée.

Bon, Wounds, la prochaine fois que vous jouez en France, on rapplique, et dans l'idéal, on se murge après <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top