Never go Home - Ape Machine


 Finalement, je me suis lancée dans mon premier essai de la manucure velours. Comme je suis pas du genre à agir en demi-mesure, j'ai tout de suite acheté 12 couleurs, parce qu'avouons le, ça laisse plus de place pour jouer et innover ! Dedans il y a donc des couleurs que j'adore déjà, et des couleurs dont je ne sais pas si je me servirais un jour (le kaki, le jaune, le marron ?)
J'ai commencé par testé le rouge, parce que c'est celui qui me faisait le plus de l'oeil, suivi de très près par le bleu, toi tu passes en prochain !







Du coup, j'ai posé mon "Comet Loves Cupid" de chez OPI. Le seul "véritable" OPI que j'ai, les autres étant dans des collections "by Nicole". C'était un cadeau de ma famille d'accueil en Amérique, et je pense à eux chaque fois que je le pose. Ca fait pas loin de trois ans que je l'ai du coup (INCROYABLE!) et il est toujours aussi liquide, toujours aussi parfait. Donc les vernis OPI, oui c'est cher, mais au final ca a une bonne longévité !

Je me suis "amusée" a vous faire un tuto photo de la pose de poudre velours, pour celles qui se poserait la question.
Question tenue, je vous le conseille pour une soirée, après avec une douche et une nuit de sommeil, ça fait vite 'sale' je trouve. Donc je ne le recommande pas vraiment. J'essayerais de refaire d'autres essais, peut être en accent nail, peut être pas sur tout l'ongle, je ne sais pas encore exactement. Affaire à suivre en tout cas !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top