Tutti Frutti - Elvis Presley

Sephora pendant les soldes, c'est le Mal. Je ne peux pas en ressortir les mains vides, même quand je dis que non, je n'ai rien vu. Du coup j'avais acheté ces patchs eye-liner en me disant que, vu comme je galère à chaque fois qu'il faut tracer une ligne droite, sans même mentionner quand il faut être symétrique sur les deux yeux, c'était peut être LA solution idéale. Le remède que j'avais toujours cherché, et bien non, ça ne l'est pas, mais ça valait quand même le coup d'essayer.


Les patchs se présentent comme ça, ils sont fixé sur un papier qu'il faut d'abord retirer pour avoir la face "collante" à l'air. Ils sont réutilisables à condition d'avoir de la colle à faux cils pour les utilisations suivantes. D'ailleurs ils se posent comme des faux cils, donc pas vraiment nécessaire de faire un tuto sur la pose, qui est plutôt facile.


Une photo rapide de mes yeux avant la pose des patchs, bon la qualité n'est pas forcément au rendez vous, j'ai fait ça rapidement avec la dernière barre de batterie qu'il restait dans mon appareil photo.


Et les voilà posés. Ils ne tiennent pas vraiment sur le fard à paupière, se décollent très/trop facilement, et personnellement je trouve ça bizarre que ça ne fasse pas la taille de l'oeil complet. Du coup oui, il faudrait probablement retoucher avec un eye-liner liquide, mais c'est justement ce qu'on voulait éviter non ? Bref je continue la recherche vers la méthode infaillible de poser mon trait noir, et si je trouve je vous en parlerais, pour l'instant, j'en suis loin, très loin !




1 commentaire:

  1. J'ai testé aussi mais pour faire les sourcils. Je cherche encore..

    RépondreSupprimer

Back to Top