The Martin harley band - This Ocean

C'est typique. Annoncer des grands changements, et ne pas s'y tenir, ma spécialité vous voyez. La première semaine de vacances est déjà passée à une vitesse folle. ET il me reste plus que 7 jours de temps libre pour avancer dans tous ces projets que j'ai. Autant vous dire que c'est mission impossible. J'ai du retard à rattraper sur ce blog, et je m'y colle tout de suite !

J'ai acheté il y a peu une nouvelle plaque de stamping, même si je voulais d'abord vous présenter tous les motifs de mes anciennes plaques, je n'ai pas pu résister. La plaque en question, la voici :


Je l'ai commandé sur The Siren's shop pour 5€, et bien que ce ne soit pas une Konad, ni une autre marque connue, j'adore le résultat. J'aime énormément les motifs en stamping qui prennent tout l'ongle, et je suis simplement amoureuse de ceux ci ! Du coup forcément je les ai tous testés très rapidement, en commançant par les Mickeys !







J'aurais du me servir des autres coeurs pour faire une manucure spécial Saint Valentin, mais comme j'ai passée cette journée loin de mon copain, je n'était pas spécialement d'humeur à faire quelque chose de précis pour ce jour là ! Tout va bien, nous avons rattraper la Saint Valentin la semaine dernière, je vous en parle très vite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top