Stoned Jesus - I'm the mountain

On me dit souvent que le nail art c'est trop difficile. J'entend souvent "J'arrive a peine a me mettre une couleur, comment veux tu que je me fasse des motifs". Aujourd'hui, je vais vous montrer une technique simple, qui nécessite vraiment peu de matériel, et qui offre un rendu quand même très sympa. 

Un conseil, photographier vos ongles avant de vous colorer les cheveux. Sinon, il va y avoir des accros, et des couleurs qui ne partent plus. Normalement le rendu final est plus joli que celui là.



La halfmoon manucure était très en vogue dans les années 40. Pour moi c'est un nail art qui peut être très classe, comme très fun, en fonction des couleurs choisies.  C'est parti pour les explications.

On choisi en premier une couleur de base, c'est celle qui restera visible sur la lunule, dans mon cas c'est un doré ; le "A piece of Forever" de chez Essence, on la pose sur tout l'ongle et on laisse bien sécher. Ensuite on pose des demi oeillet sur la partie qui doit restée dorée. Un conseil, avant de coller l'oeillet sur l'ongle, collé le une fois sur le dos de votre main pour qu'il perde de l'adhésivité. On recouvre l'ongle de la deuxième couleur, dans mon cas le 428 de Laura Beauté, en n'ayant pas peut de déborder sur l'oeillet. On retrouve les oeillet avant que le deuxième vernis ne soit sec, on nettoie les contours, et le tour est joué.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top