Saez - je cherche encore.

On change radicalement les couleurs, en passant des couleurs chaudes qui revenaient souvent dans ces derniers articles avec une manucure dans les tons froids, le bleu et l'argenté. C'est un motif de stamping que je n'avais jamais testé, je ne sais pas vraiment pourquoi. Il me plaît, mais sans plus je crois, ou peut être ce sont les teintes qui ne sont pas adaptées. De toutes façon, comme d'habitude j'ai mes motifs chouchou, que je reprends toujours et dans toutes les couleurs de l'arc en ciel, et les autres, qui ont beaucoup de mal a se faire une place dans mon top 5. Top 5 qui risque de changer des que je commanderait les nouvelles plaques sur lesquelles j'ai jeté mon dévolu. Elles sont disponibles chez The Siren's Shop, sur Facebook, et on y retrouve des flots, des étoiles, des mickeys.. De quoi s'amuser pendant tout l'hiver je pense. Je vous en reparlerait si je les commande, ce qui n'est pas encore sur, vu qu pour l'instant j'ai d'autres priorités, notamment, un van. Un grand et gros van VW. Histoire à suivre...











3 commentaires:

  1. Merci de ton commentaire!
    J'aime bcp cette manucure!!

    Bisous,Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fais ça toute seule ??? Je suis incapable de mettre du vernis simple sans déborer alors un truc pareil... waw!!! Je dis Bravo!!

    Et oui je serais ravie de te suivre sur blogger, c'est chose faite maintenant ;) N'hésites pas à faire la même chose si tu le souhaites.

    RépondreSupprimer
  3. Haha moi aussi je suis pas assez riche pour le calendrier :p

    Bisous , Emelyne
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Back to Top