Nornagest Rima


Les patchs, c'est pas forcément mon truc. J'en avais déjà testé des Sephora, j'avais plutôt aimé, mais c'était surtout cher. Pas cher en soit, parce que ça tient plutôt pas mal, et que si on les prends pendant les soldes, on trouve des belles couleurs pour 2€; mais cher tout de même, parce que j'ai beaucoup de mal a garder un vernis pendant plus de 24h. J'aime changer de couleurs souvent, et du coup, je n'aime pas payer le prix pour que ça tienne 5 jours, alors que ce n'est pas ce que je recherche. Quand j'ai vu ceux d'Essence à 95cts avec un beau motif de dentelle, je me suis dis, pourquoi pas, après tout, c'est même pas un euro.




Je ne jugerais pas ces patchs par rapport a la tenue, parce qu'au bout de 36h, je les avais déjà décollés, mais de manière générale, je les trouve moins bien que ceux du Sephora. beaucoup moins bien. Ils sont moins faciles d'application, ils se liment très mal et partent en écaille sur les bouts des ongles, ils ne collent pas vraiment bien. C'est une déception pour moi. Mais ça vaut le coup, si c'est pour une soirée seulement.



3 commentaires:

  1. super effet !

    bisous :D à bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Haha personnellement, je te conseillerai de craquer, il coûte seulement 9,95€ et il est top! On est hyper alaise dedans ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super le dessin ♥
    Moi je n'ai jamais testé car je trouvais ça cher, mais ajd ma tante m'en a donné donc je pense tester ça très vite ^^

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer

Back to Top