Alexi Murdoch - Crinan Wood

Depuis que j'ai étalé le Kiko 281 sur mes clés d'appartement, j'avais envie de le mettre sur mes ongles, alors voilà, je l'ai mis. C'est un beau rose bien flash, en deux couches il est totalement opaque, bref, j'aime la qualité KIKO.


D'ailleurs, sur cette photo, je n'ai mis qu'une couche. Après l'avoir porté tout seul pendant une journée, je me suis dit que j'allais voir ce qu'il donnait lui, une fois qu'on lui faisait un petit stamping, ou un beau dégradé. Comme d'habitude, j'ai décidé de l'associer avec du doré. Oui, parce que peu importe la couleur que je me mets sur les ongles, généralement, je l'associe avec le doré.




J'aime beaucoup le résultat. Ca casse un peu le côté vraiment fille du rose porté seul. J'ai utilisé un motif végétal qu'on trouve sur la plaque BM19 !




Sur l'autre main, j'ai tenté un dégradé doré en partant de la pointe de l'ongle, et je doit dire que j'aime aussi. Au final, ce rose que je portais pas souvent risque de se retrouver beaucoup plus souvent sur mes ongles maintenant !


Pour finir, voilà une photo des vernis utilisés, on se rend mieux compte de l'intensité du rose je trouve. C'est donc le 281 de KIKO, avec un vernis doré Miss Europe que s'appelle en fait "Beige Clair" et le Quick Dry Topcoat de chez Essence. Mon préféré. 






2 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ton commentaire, ça m'a fait très plaisir :)
    J'aime bien la couleur du Kiko :)
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je te l'a déconseille vivement! C'est de la publicité mensongère!
    xo
    Maureen

    RépondreSupprimer

Back to Top