Feelin' Navajo

    La manucure aztèque ne m'aura pas donné de répit. Je disais être plutôt satisfaite de mon premier essai, mais finalement, la satisfaction n'a pas duré longtemps. Plus je traîne sur internet, et plus je vois des manucures réalisées de manière splendide, alors il fallait que je réessaye. C'est tombé en même temps que l'article de Pshiiit, forcément, je lui ai donc piqué l'idée du stabilo. (Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas avoir cette idée, puisque, tout au début de mon addiction aux vernis, je dessinais des Mr.Jack sur mes ongles de cette manière !)

   Finalement, voilà donc ma deuxième version, et cette fois, je peux dire que j'en suis vraiment, vraiment fière. J'ai hâte d'en refaire d'autres !



Pour les couleurs j'ai utilisé le "Teal Green" de ELF, le "Speed of light blue" de Essence, le "Sundancer" de Essence et le "Corail" de ELF. Pour moi, ce sont des couleurs qui sentent bon l'été !



2 commentaires:

  1. Je dirais que pour un premier essai, c'est plutôt réussi, le motif aztèque c'est pas facile, je n'ose même pas m'y mettre car j'ai peur de m'énerver (vive la patience) lol !

    En tout cas le tien est vraiment pas mal :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer

Back to Top