London Calling


    Ca faisait un bon moment que le Union Jack n'avais pas fait apparition sur mes ongles. Ce genre de manucure c'est ce que je portais très souvent l'an dernier, Union Jack, ou Stars & Stripes, (vive l'amour des pays anglophones). Le vernis bleu dont je me suis servie pour le fond, c'est "Cool and the gang" de chez Essence, et c'est un de mes vernis chouchou. ca fait déjà un bon moment que je l'ai,et pourtant il est toujours aussi liquide. (En même temps, je serais bien triste qu'il devienne pateux, puisqu'on ne le trouve plus...) Sur le pouce, j'ai voulu faire un rappel des paillettes présentes sur le drapeau (ce sont celles du "Applaus Applaus" de la collection Circus Circus de Essence toujours) mais j'avoue que l'association bleu éléctrique/paillettes rouges je ne suis pas sûre d'avoir adopté.


J'ai voulu vous faire un tuto, mais comme j'y ai pensé une fois que j'avais fini ma main gauche, ben, j'ai du faire le tuto sur ma main droite, et ça c'est pas évident.. Bon, même si les photos sont pas forcément superbes, l'essentiel y est !


Et donc, voici les vernis dont je me suis servie : 




Une autre association que j'adore avec ce vernis bleu, c'est le vernis a paillettes bleues/vertes "Blue addicted" encore et toujours de Essence (faudra s'y faire, c'est la marque que je possède le plus)


 Les paillettes, c'est difficile a prendre en photo...






2 commentaires:

Back to Top