La manucure en dégradé

    J'en suis à un point ou je rêve même de vernis à ongles. Sans rire. L'autre jour j'ai rêvé que, c'était le matin de mon anniversaire, j'avais du mal a me lever jusqu'à ce que je sois trop motivée pour aller me faire les ongles en dégradé Vert-Jaune. Serieux, j'ai rêvé d'un dégradé sur mes ongles, alors que je ne m'en suis jamais fait ! Du coup, forcément, ni une ni deux, j'ai eu envie de tester, mais puisque eveillée, l'association vert/jaune ne me semble pas convaincante (pas pour le moment du moins) j'ai tenté en violet/rose. Je dois dire que j'aime assez, c'est inhabituel, mais je pense me faire ce genre de dégradé plus souvent !

   

   Au niveau de la méthode, c'est assez facile, il suffit de poser la première couleur a la base de l'ongle, la deuxième sur le bord (il faut en poser une quantité assez conséquente tout de même) et puis avec un dotting tool (ou un curdent, un stylo qui marque plus, peu importe ce que vous utilisez d'habitude) on vient mélanger les  deux couleurs en faisant des allers-retours d'une couleur à l'autre. Il me semble que sur le blog Pshiiit on trouve un tuto, mais je n'en suis plus tout a fait sûre)



   Pour les couleurs, j'ai utiliser le 281 et le 262 de chez KIKO, mais on peut bien sur faire ce genre de "nail art" avec toutes les couleurs.




2 commentaires:

Back to Top